Nous partons avec mon mari le 06 janvier prochain pour un voyage de trois mois en amérique du sud ; nous entrerons au Brésil à Salvador de Bahia et le quiterons trois semaines après la visite du site d’ Iguazu ; nous passerons donc la frontière entre le Brésil et l’ Argentine à ce moment là ; quel titre de transport allons nous pouvoir donner à notre arrivée à Salvador pour justifier notre sortie du Brésil ?
nous pensons rejoindre buenos Aires en avion au départ d’ Iguazu ;
Merci pour les conseils que vous pourrez nous donner
Eh bien n’importe quel billet d’avion avec départ depuis une ville du Brésil et arrivée à Buenos Aires.
Ca se trouve sur le Net, ou sinon va dans une agence de voyage “en ville”
Soso en principe vous devez acheter un billet d’avion aller et retour.
Si vous pensez n’acheter qu’un billet aller et acheter votre billet retour sur place, il faudra justifier auprès de la Cie aérienne votre retour.
Dans ce cas précis il suffit d’acheter un faux vrai billet aérien.
Vous avez des sites qui offre ce service, le billet peut avoir une durée de 24 h voit 72 h. Pour 24 h le billet coute un peut plus de 11 dollars US.
Ça je savais , mais le seul problème est précisément quand on ne veut pas planifier le temps que l ne passera dans chaque pays ! Et de plus je n avais pas envie d utiliser les vrais faux billets d avion