Ticket TKTS pour le musical Aladdin à New York ?

Forum New York

Bonjour,
J’ai lu quelques conversations du forum sur les tickets pour les comédies musicales de Boadway, et j’ai compris qu’on pouvait avoir des places moins chères pour un spectacle le jour même en allant au kiosque TKTS. Mais savez-vous s’ils proposent aussi des tickets “discount” pour les grandes affiches comme le Roi lion ou Aladdin par exemple?
Si on veut voir un spectacle en particulier, il vaut mieux réserver à l’avance, non?
Merci
Alexia

Le Roi Lion n’est jamais au TKTS et Aladdin pas davantage à moins que ce dernier ne subisse une baisse de fréquentation.
Donc, essayez de réserver vos places avant.

Je m’en doutais. Merci beaucoup!

Vous trouverez des offres pour Aladdin sur le net allant jusqu’à 50 % de réduction.
Un conseil!
Ne prenez pas de places trop en hauteur parce qu’une partie des trucages devient visible et c’est dommage !

souris grise,je vois que vous parlez de places pour Aladin a moins 50% sur le net. Pourriez vous nous dit sur quel site s’il vous plait? Un grand merci!!!

Plusieurs sites proposent des réductions.
Pour y accéder, tapez dans votre moteur de recherche les mots “cheap ticket Aladdin nyc”.
Vous aurez des réponses.

Merci pour l’info… A tout hasard, savez-vous sur quel(s) site(s) trouver ces réductions?
Merci
Seda

Avez-vous suivi le conseil que je vous ai donné en tapant en barre de recherche les mots clés qui vous permettent d’arriver sur une liste de sites promotionnels ?
Vous devriez si ce n’est fait, sinon, “à quoi cela sert que je me décarcasse ???” :smiley:

Voyez par ICI, mais il y a peut-être mieux.

Sujets suggérés

Services voyage