thanksgiving/black friday

Forum New York

Bonjour a tous,

je sais que le sujet a été abordé mais je voudrais des avis récents…

Pour thanksgiving:

avez vous des bonnes adresses pour le repas?
idéalement j’aurai aimer trouver une famille qui nous accueille pour manger avec eux cette fameuse dinde, mais malheureusement mes recherches ne sont pas fructueuses… Alors je pense me rabattre sur un bon restau… si vous avez des suggestions n’hésitez pas!
Petite précision, si vous connaissez quelqu’un prêt a accueillir des français, nous payerons bien sur le repas!

Ensuite pour le black friday, je suis fan de shopping! du coup avez vous des bonnes adresses? Me conseillez vous d’aller en ville ou bien dans un centre commercial genre Paramus dans le NJ? pour woodbury on y est déja aller donc je ne pense pas y retourner pour le black friday.

Merci pour vos réponses!!

Il y a de quoi faire ce jour là!
Pour ce qui est du blackfriday, où que vous alliez vous allez vous retrouver dans une cohue assez inextricable.
Mais bon…si votre addiction au shopping vous donne envie de vivre cette expérience au détriment des merveilles de la ville, ce sera le prix à payer ! :slight_smile:

Pour ce qui est du repas de Thanksgiving, à moins de connaître des hôtes , je ne vois pas à quel titre vous seriez accueillis en famille pour ce repas qui est aussi important pour les nykais que peut l’être celui de Noël pour nous.

Si vous êtes prêts à payer, voici une excellente adresse qui organise, dans la plus grande tradition, ce repas festif.
Il y en a bien sûr d’autres, mais de celle-ci, je suis sûre.

Sujets suggérés

Services voyage