TGVAir - Air France: peux-t-on s’enregistrer en ligne ?

Forum Avion

Bonjour. Je voyage prochainement de Lyon au Caire avec Air France via CDG. Le trajet Lyon-Roissy est assuré par TGV. Est-ce qu’il sera possible de s’enregistrer en ligne 30h avant le vol pour le trajet Cdg- Le Caire? Ou le fait que le premier tronçon soit opéré en train empêche de faire l’enregistrement en ligne ? Merci de votre aide

mais non c est bien le voyage total qui est pris en compte, don cdepart de lyon!!

dommage que tu prennes un “tarif” LYS CAI, si tu prends ouigo de LYS tu aurais un meilleur tarif il me semble, et de PARI CAI un choix bcp plus important ,non<,??

Merci pour votre réponse. AF était le moins cher aux dates qui me convenaient. Du coup j’ai un seul billet Lyon Le Caire avec AF, le tronçon Lyon Paris est opéré par un tgv, le second tronçon en avion. Comme je n’aurai qu’un bagage en cabine (pas de bagage en soute), j’aimerai m’entegistrer en ligne 30h avant le vol et choisir un siège, retirer mon billet de train à la gare avant le départ puis, à Roissy, partir directement aux contrôles sans repasser par le comptoir d’enregistrement. Est-ce possible ?

Au cas où vous ne pouviez pas faire l’enregistrement en ligne (à tester), il sera fait à la gare.

Sans bagage de soute, vous irez directement à l’embarquement/sécurité.

Sujets suggérés