Téléphone portable en Islande

Forum Islande

bonjourJe pars en islande cet été,je n’ai pas avec mon forfait orange , pour mon tél portable, de formule pour l’étranger ( appels de l’etranger vers la france).
Y a t il moyen d’acheter sur place une carte pour mon séjour?
merci
fabienne

tu ne peux meme pas envoyer de sms ?
cela suffirait peut etre

je crois que ça va me coûter très très cher!!!

Bonjour,

Si tu voyages avec Icelandair, tu peux acheter durant le vol une carte sim prépayée avec 2000 ISK d’unité.
Tu as un numéro de téléphone islandais valable 6 mois.
Voir sur la catalogue Saga Shop page 12
http://vefbirting.oddi.is/icelandair/saga-shop-summer-2013/index.html#12/z
C’est ce que nous avions fait pour notre séjour en Mai, pour pouvoir joindre les hébergements.

Sinon je pense que tu peux en trouver sur place (stations service)

Alisa
www.islandenpoche.net

renseigne toi c’est comme ca que j’ai fonctionner en TDM (je n’avais pas de forfait special ) j’ai aussi fait comme ca en islande et je n’ai en aucun cas explose le budget

Salut,

Avec orange tu peut prendre l’option international (gratuite) et un forfait X min de communication + X sms Europe. ça passe sans soucis en Islande !

Bonjour,

En juin 2013, j’ai utilisé mon portable avec une mobicarte orange et le coût des communication était tout à fait raisonnable.

Communication : 0,4 à 0,5 €/mn
SMS : 0,13 €

Cordialement

Jean Paul

Bonjour Alisa

Il semblerait que le lien ne fonctionne plus.

Auriez vous des informations actuelles pour l’achat d’une carte SIM dans l’avion (gain de temps).

Cordialement
Pierre

Bonsoir,

Voici le nouveau lien :
http://vefbirting.oddi.is/icelandair/saga-shop-winter-2014/index.html#52

Alisa
www.islandenpoche.net

Effectivement : nouvelle saison, nouveau catalogue.

De plus cette carte devrait etre opérationnelle des la descente de l’avion!

En fait je voulais essayer une connexion vidéo live, pour montrer à ma famille les paysages en temps réel.

Une tentative, avec ma carte SIM française n’a pas abouti depuis les Canaries (en 3G).

J’espere réaliser cette liaison avec une carte du pays.

Cordialement
Pierre

Saut,

Je pense que c’est plus sûre de communiquer avec les cartes sim prepayées. Avec son propre forfait, en 3G, ça peut vite faire très cher!

Sur les cartes sim, il y en a avec que la communication. Si c’est pour de la visio, il faut une carte avec internet aussi…

Bon voyage!

A priori on peut meme en acheter sur internet avant de partir.

Pierre

Sujets suggérés

Services voyage