Taxi très sérieux recommandés dans le Tamil Nadu et le Kerala

Forum Inde

Bonjour , je quitte l’Inde demain .
J’ai eu 2 taxis parfaits
le premier Sathish qui nous a accompagné durant 5 jours entre Pondicherry et Allapuza. Il est De religion Chretienne Et parle parfaitement l’anglais.
Il habite à Tekkady Et je lui ai promis de donner son téléphone car il est vraiment extra.
Il peux vous réserver des hôtels ou homestay en fonction de vos budgets, vous envoyer un taxi sérieux ou touctouc si petit trajet .
Jamzis de désistements.
Il connaît Aussi les Restaurants corrects et pas chers qui sont sur la route.
Le plus important, Il a wathsapp , très facile pour lui écrire ou même lui telephoner.
Sathish travaille sur le Kerala, Le Tamil nadoul et Goa
Sathish +91 96553 10408
Son ami travaille juste sur le Kerala et est sérieux Aussi. Il nous a conduit toute une journée dans Cochin en gardant nos valises dans son coffre.
Son ami : +91 98956 77792
n’hesitez pas à leur dire que c’est Claudine qui vous a donné leur téléphone .
Bon voyage

Bonjour Claudine ,
merci pour ce bon plan , je pars le 18 mars à cochin …et grande virée de 20 jours
peux tu me dire quel étaient les tarifs pour ces services je me posais la question pour relier ooty munnar-madurai-peryar .
et alors ce voyage ?
merci !
virginie

Bonjour Virginie,
Pour être précise, le premier Taxi Sathish nous a été organisé par un tour opérateur qui s’est évidemment servi pour l’organisation des 5 jours, donc je ne pourrais pas t’aider.

PAr contre, le 2 ee txi qui nous a accompagné durant 5 h en gardant nos valises nous a demandé 2300 rp.

Le mieux est que tu envoie directement un message via Wathsapp à Sathish en lui demandant le prix.

Je te souhaite un super voyage
Claudine

merci ! je vais faire çà !

bonjour claudine , je ne parviens pas a trouver le contact whatsap de ton chauffeur Sathish
+91 96553 10408.
penses tu que je peux le joindre depuis la france via What…? ou faut il mieux etre arrivée en inde dimanche prochain ?

As-tu essayé de l’encoder comme contact dans ta liste?
J’ai du l’encoder avant pour pouvoir le voir

Pour info aux lecteurs, 2 300 inr pour 5 heures et pour du transport local (Kochi) est vraiment excessif. Le kilométrage ne peut être que très réduit.
C’est le prix que l’on paye (30€) pour une réelle journée complète et plus de 250 kilomètres de parcourus.

Pour répondre, ce n’était pas 5 h local.
Le taxi est venu nous chercher près d’allapuza pour nous amener à Cochin. Il faut donc Aussi compter son déplacement

Je ne conteste pas la qualité de la prestation et je ne doute pas que vous avez été entièrement satisfaits.
J’essaie seulement d’aider de futurs voyageurs à mieux cerner les prix de ce type de prestation. Il est difficile pour des gens faisant un 1er voyage en Inde de se faire une juste idée des prix. Ce que nous pouvons penser n’être pas cher peut, de fait, l’être beaucoup.
Donc Même si le taxi venait d’Aleppey, cela me parait un peu cher.
Nous avions payé le même prix pour un aller Udaipur Jodhpur qui est une bonne distance et sachant que le chauffeur devait ensuite retourner à Udaipur.
Une voiture avec chauffeur pour un periple de plusieurs jours (par exemple: chennai, pondi, tanjore, madurai, munnar, alleypey, kochi) revient normalement à 30 - 35€ par jour tout compris. donc beaucoup de kilomètres et de temps quand on passe d’un site à l’autre et des déplacements sur place à chaque étape (comme vous avez fait à Kochi).
Il est aussi vrai que certaines personnes paient encore plus cher. Pour un périple tel que celui que je viens d’évoquer certains paieront 45€ par jour. Je trouve que c’est vraiment abuser.

merci à tous d’éclairer ma lanterne ! chaque partcipation permet d’apporter un plus d’infos à partir desquelles chaque voyageur peut faire son choix!
virginie

Bonjour Cloclo,
Merci pour votre message. Je descends à Madurai mi septembre pour une virée de trois semaines. Je compte revoir Trichy, Mahabalipuram, Hampi et Rameswaram. Est ce que votre chauffeur pourrait faire l’affaire. Quelles sont les conditions financières ?
Merci
Elmilia

Sujets suggérés

Services voyage