Taxi de l'aéroport de Rome au centre de Rome

Forum Rome

Nous devons atterir à rome vers 16h fin mars. Nous souhaitons aller de l aeroport au centre de rome (quartier du colisee) en taxi (4personnes 4 valises). Pouvez vous m indiquer une compagnie fiable que l on peut réserver à l avance par internet et qui nous attendrait à la sortie de l aéroport. Pouvez vous m indiquer la durée du trajet et le prix. Merci d avance

Bonjour,tous les taxis attendent devant les arrivées au prix forfaitaire de 55 € ou 40€ selon apt, la course, après à savoir si 4 valises entrent dans un seul taxi pas dit; à voir sur place ou bien réserver un minivan et pour cela voir sur le net en mettant: transferts (et vous mettez le nom de l’aéroport CIA ou FCO) et vous comparez les prix.
CG

Nous pensons réserver un van . Avez-vous un site de réservation "fiable " ?

Svp, les 40 ou 50€ dont vous parlez, il s agit du prix par personne ou le prix global du taxi ?

C’est le prix forfaitaire de la course, que l’on soit 1 ou 4 personnes. Désolée mais je 'ai aucun contact de société à vous donner.

CG

Bonsoir. J’ai séjourné à Rome en juin (mon reportage Rome et Naples 10 jours doit toujours être en ligne). Nous étions 5 et avions eu, via notre logeuse sur Airbnb, le contact d’un chauffeur avec van Mercedes de grand confort, qui est venu nous accueillir à l’aéroport puis transporter jusqu’au pied du logement près de Trastevere (centre de Rome) pour 60 € tout compris pour nous 5 plus bagages. Durée du trajet, entre 20 et 30 mn. Le chauffeur (Michel), ne parle pas un mot de français et nous n’avons donc pas pu bénéficier du guidage touristique le long du trajet, mais sinon (!), rien à redire sur la qualité de la prestation. Il me semble que le train direct (que nous avions pris au retour), coûte 12 € par personne, soit l’équivalent à 5, sauf qu’il ne passait pas devant le logement ! Au besoin, je peux essayer de retrouver le contact de la logeuse, voire du chauffeur, dont ce doit être une activité régulière… Dans ce cas, merci de m’en formuler la demande via ce site ou, si c’est possible, par message privé direct, car je ne passe pas souvent sur ces pages. Au plaisir et bon préparatif de séjour (au besoin, j’ai aussi un ticket de métro romain et 2 napolitains, dont je n’ai pas usage ici !)

Sujets suggérés

Services voyage