Taxi aéroport de Punta Cana - hotel

Forum République Dominicaine

Bonjour…arrivant en “vol sec” , nous allons prendre un taxi de l’aéroport de Punta Cana à notre hotel Catalonia Gran Dominicus. Qui pourrez me dire le tarif ? et avez vous des contact ?..Sinon,je me doute qu’il doit y avoir des dizaines de taxi qui seront à l’aéroport à notre arrivée,pas la peine de réserver ? Merci beaucoup,@ bientot :wink:

Bonjour,

Oui, c’est complètement inutile de réserver.
Et même, réserver peut poser des problèmes bien inutiles : le chauffeur réservé n’est pas là par exemple (ça m’est arrivé de devoir attendre…) et si vous réservez l’aller retour, personne ne vient vous chercher (ça m’est arrivé d’avoir attendu un maximum et de me diriger vers les taxis, et c’est juste à ce moment que le chauffeur arrive, à une minute près, j’aurais payé deux fois…)

Depuis ces incidents, je ne réserve plus…

Certains vous demandent de confirmer votre rendez vous de retour la veille, par téléphone, en anglais ou espagnol…

Et si votre avion a du retard, en particulier si vosu avez un vol à correspondance et que vous l’avez raté, c’est encore un autre problème…

Les taxis sont toujours très très nombreux à l’aéroport (et aussi en face, ou à proximité immédiate, de tous les hôtels tout inclus.

Le prix “officiel” de ce trajet est de 120 dollars US. Voir là, c’est à la fin en rubrique “largas distancias” : http://siutratural.webs.com/tarifario .
Officiel signifie que c’est négociable.

Bon voyage

Merci beaucoup,voilà une réponse claire et compléte :wink:

Moi je paye 100 dollars - 100 Dollars.

J’ai un ami qui paye 85!

Merci beaucoup pour l’info,va falloir négocier et etre bon alors !!! :wink:

[quote]
Merci beaucoup pour l’info,va falloir négocier et etre bon alors !!! ;-](/citation]

Bonjour,

Le plus facile est d’être cool et pas pressé. Dire, par exemple, “j’ai plus de temps que d’argent” (tengo màs tiempo que dinero) en s’asseyant sur sa valise , le tout en s’allumant une cigarette, fonctionne assez bien… “que” se pronconce “qué” et " Dinero" se prononce “dinéro”

Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage