Bonjour,
Je suis rentrée hier soir des seychelles et je mets à profit mon experience vécue là-bas pour ceux que ça interesse. Ayant pris la formule petit déj nous étions obligés de sortir dîner le soir. Les hôtesses à l’accueil des hôtels vous appel un taxi et ainsi touchent un pourboire dessus, ce qui vaut à certains chauffeurs des prix hallucinants (double ou triple du prix!!) Voici le numéro de tel d’un chauffeur de taxi, Danny, qui fait des prix imabatables: 710753. Heureusement nous sommes tombés sur lui par hasard! Adorable, il nous a même invités à dîner chez lui le dernier soir! Bon séjour à ceux qui partent
Chrystel
merci pour l’info je voudrais savoir si j’ai lma chance de pouvoir louer des voitures a mahe et praslin sans reserve de france merci a toi et a tous
Je reviens de Praslin hier, oui sans pb 50 € par jour tout compris et en plus elles sont en trs bon etat.
merci donc pas besoin de reserver d’avance
Bonjour à tous.
Je pars au seychelles en décembre ,es ce quelqu’un connait choice villa à mahé pour avoir séjourné,et me dire comment c’était.
Je vous remercie tous.
Tatalette
Bonjour à tous
Si vous avez été au seychelles cette année,j’aimerais qu’on me donne les prix pour les resto pour deux,combien coute une bouteille d’eau,un jus,par exemple le prix de la location de vélo,peut-on visiter seychelles en bus?
Trouve tous les ingrédient si on doit cuisiner.
Merci d’avance
Bonjour,
Peux tu me dire si le taxi Danny se trouve sur Mahé ou sur Praslin.
merci d’avance pour tes conseils
HUMMMMMM
Et celle là c’est pas une arnaque lol ! la pub gratuite ???
partout, dans tous les pays du monde hors occident peut être, ça fonctionne comme ça… vous sortez d’où !
Bonjour
Depuis 2016 tous les compteurs des taxis sont opérationnels,ils sont branchés et scéllés vous avez le montant de la course plus éventuellement le prix des bagages en supplément 50 RCS par valise,avant 2016 ces compteurs étaient obligatoires mais jamais branchés