Taxe hôtel quand on réserve un séjour à New York sur internet ?

Forum New York

bonjour,

je me posais une question,
j’ai lu qu’il fallait prévoir de rajouter 14% environ de taxe d’hotel mais j’ai deux amies qui ont réservés des séjour : vol+hotel via leclerc voyage et elles n’ont rien rajouté une fois sur place, pour ma part j’ai réservé sur le site last minute pensais vous que je vais devoir payer les 14% ? comment le sait on ??

merci

Il doit être précisé sur la facture si les nuitées d’hôtel sont vendues TTC ou pas.
En général, tous les packages sont vendus TTC.
Je ne connais pas votre prestataire, mais si vous ne parvenez pas à lire les éléments qui vous ont été adressés, appelez leur SAV.
Vous devriez trouver le numéro de cette Hot Line dans vos documents ou sur leur site.

bonjour !
Par exemple en réservant par expedia, les taxes étaient incluses.
par contre sur booking elles sont à rajouter, il faut bien vérifier avant de reserver.

Bonjour Jess, avez-vous eu la réponse, je me pose la même question avec le site LASTMINUTE.COM ?
Merci

je ne retrouve pas l’information sur ma facture… je vais leur écrire un mail pour savoir

Vous pouvez les appeler.
Ils ont un numéro d’appel sur le site.

je leur ai envoyé un email auquel ils m’ont répondu qu’il fallait les appeler… ce que j’ai fais et ils ne savent pas !! donc ils doivent se renseigner auprès de l’hôtel et me rappeler.

je pense que je vais faire la même de mon côté pour être sûre !!

a suivre…

Le vendeur ne sait pas ce qu’il vend.
C’est impensable !
O’scours, fuyons vite cette plateforme de voyages…

c’est sûr que ces plateformes sont pas terrible question SAV
dans l’idéal j’aurai préférer prendre un vol sec aller retour seul et l’hôtel indépendemment mais après beaucoup de recherches c’était le meilleur prix… donc tant pis pour l’après vente !!

No body is perfect ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage