Taxe et frais aux hôtels en Egypte

Forum Égypte

Bonjour,
Nous partons en Egypte dans 15 jours et nous voulons réserver nos hotels sur booking.
Mais nous avons vu que parfois, une fois arrivée à l’hotel, on nous demandait de payer des frais/taxe en plus de ce que l’on a déjà payé sur le site de booking, alors que lors du paiement en ligne il est indiqué “taxe et frais inclus”.
Pourriez vous nous éclairer à ce sujet? Ou avez vous déjà rencontré ce genre de problème?
merci de vos réponses.

Bonjour,
Normalement si c’est écrit lors de votre réservation " taxe et frais inclus " vous de devriez rien payer.
D’habitude, nous faisons tout sans passer par agence comme Booking, sauf en 2018, et n’avons rien payé de plus.
Thoutmosis

Bonjour

J ai lu deux retours a ce sujet justement, du coup cette discussion m interesse, si d autres personnes ont des retours?

Bonjour quand vous réservez vous recevez un mail avec toutes les informations,il est par ailleurs noté que toutes les taxes et frais sont incluses dans le prix total de votre réservation donc il n’y a plus rien à payer

Merci pour vos retour, nous tâcherons de ne pas nous faire avoir ^^.

… taxes et frais ?
Cela ne concerne pas spécialement l’Egypte : cela peut arriver partout mais, en l’occurence, je n’ai jamais eu ce problème avec Booking .

Ceci dit, je fais comme Thoumosis : en Egypte, je réserve directement, sur le site de l’hôtel ou celui du propiétaire . J’ai dû, il y a 20 ans, réserver un hôtel à Abu Simbel par un site basé en Minnesota ( USA ) car pas accessible autrement … Actuellement, l’internet est bien présent là bas …

Bonne journée

Que vous réserviez directement aux hôtels vous ajoutez les frais et taxes et souvent c’est plus cher,que via booking qui bloque un nombre de chambres pour leurs clients d’où des prix attractifs taxes et frais inclus
Chacun fait comme il lui plaît et aussi par facilité
De plus booking a un service clientèle en cas de problèmes
En réservant directement aux hôtels si problèmes personne à part vous pour défendre vos intérêts

Je n’avais jamais eu de problème par Booking, par contre au Winter Palace à Louxor, ils ont appliqué la taxe de 14% alors que j’avais négocié directement avec eux… mais j’avais oublié de leur demander si c’était taxe incluse…

Sujets suggérés

Services voyage