Tarif vol pour New-York

Forum New York

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je suis “abasourdie” :

Après un 1er séjour MÉMORABLE à New-York puis LA en août 2013, je projette de repartir pour 2 semaines à New-York (passage par Washington et Phillis) en août 2015, ainsi je consulte les prix des vols : Barcelone/New York où Paris/New York et là … tarif minimum 1 072 euro !!!

Les tarifs ont-ils réellement tant augmenté où d’après votre expérience puis-je espérer de meilleurs offres ? Et si oui quelle serait d’après vous la meilleure période pour réserver ? (2 où 4 billets je serais rapidement fixée)

D’autre part, concernant l’ hébergement si nous partons à 4 je pensais regarder une location d’appartement au lieu d’un hôtel, les tarifs me semblent bien plus avantageux, nous n’avons que peu d’exigence : propreté et comble du bonheur une vue sur Manhattan. Lors de mon1er séjour je suis allée à l’hôtel Hamptonn in Manhattan times squares south (à 5 mn à “pieds” de TS autant dire parfait).
J’ai adoré Brooklynmais je crains que les transports soient “difficiles” le soir qu’en pensez-vous une fois encore svp ?

Milles mercis pour vos éventuelles réponses.

A bientôt

Stéphanie

Vous n’avez pas la berlue!
Effectivement : la situation surprend.
Les vols à destination de NY en direct ont vu leurs tarifs exploser.
Si vous visez la période estivale, il y a peu d’espoir pour que les tarifs baissent de beaucoup.
En période printanière, les tarifs sont inférieurs de 100 €.
En févier, il est certain que c’est encore moins cher, mais encore faut-il avoir envie de se rendre à NY à cette période.

Pour ce qui est de l’hébergement, n’oubliez pas que les locations d’appartements hors présence permanente du propriétaire, sont interdites.
Il existe des solutions hôtelières pour 4 qui ne vous reviendraient pas nécessairement plus cher si vous acceptez de quitter “Times Square”.
Hors Manhattan, comme vous l’envisagez vous avez effectivement Brooklyn à proximité du métro, aucun souci pour réussir votre séjour, ou encore Queens avec des quartiers comme LIC plus proche de Times Square ou Central Park que ne peuvent l’être nombre d’autres quartiers de la même Manhattan.

Je me suis renseignée sur carrefour voyage pour mon vol et ils étaient les moins chers ttc. A priori le mois d août n est pas encore en ligne. D ici un mois il devrait être affiché et vous pourriez comparer.

En ce qui concerne Brooklyn, j y logeais lors de mon dernier voyage et c est très safre et le transport ne nous a pas posé problème. Une fois on avait pris le taxi par flemmardise mais jamais cela ne nous a posé problème. Il y a de bons resto ( en tous cas la ou on logeait) c est safe, les gens sympas. On a toujours passé de bonnes soirées.

Bonnes recherches à bientôt

Très safe et non très safre… On s entend…

Merci pour vos réponses.

Effectivement quelques site n’ont pas encore mis en ligne les vols pour août pour les autres Ils se valent tous à plus de 1 100 euro, …

Quant aux logements ce qui “m’inquiète” c’est l’idée qu’il n’y ait que trop peu de métro tard le soir. Sinon j’ai un gros coup de cœur pour Brooklyn …

Vraiment merci
A bientôt

Stéphanie

Sujets suggérés

Services voyage