Tarif vol Martinique Janvier 2016

Forum Martinique

Bonjour à tous,

Je sollicite votre avis car je souhaiterai partir en Martinique (au départ de Nantes) pour la période du 09/01/2016 au 23/01/2016.

J’ai fais une recherche sur Internet et actuellement Air France propose un tarif de 626 euros aller-retour pour les dates souhaitées.

Pensez vous que le prix affiché est trop élevé et que je devrais attendre l’ouverture des vols pour Corsair et Air Caraïbes ou devrais je réserver avec Air France?

Merci par avance pour votre retour.

Cordialement.

Bonjour

La vente des billets sur Air Caraibes pour janvier ( 2016)est ouverte depuis Fevier.J ai acheté mon billet le 27 février pour un départ le 12 décembre et retour le 18 janvier

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse et j’ai essayé de faire une réservation ce matin au départ de Paris et en effet cela fonctionne mais étant donné que je souhaite un départ de province donc un TGV AIR les réservations ne sont pas ouvertes.

Mais peut être pouvez vous me dire si le prix que propose AIR FRANCE (626 euros A/R au départ de province) est attractif selon vous?

Merci.

Bonjour,

Selon moi le prix est raisonnable… Moi je suis parti pour la même période que vous l’année dernière avec XL airways. J’ai eu le billet à 490€ mais bon il s’agit d’une compagnie low-cost, donc pas terrible (repas immangeable, confort pas top top,…). Ceci dit, à ce prix-là, je m’en suis bien accomodé. C’est mon 3ème séjour en Martinique/Guadeloupe et je n’ai jamais vu de billet moins cher que 450€ pourtant je fais beaucoup de recherches avant d’acheter (comme tout le monde je présume). Donc oui le prix pourrait encore baissé avec airfrance, mais peut-être pas… A vous de voir…

Bonjour,

626 euros avec les deux vols Province, je prendrai tout de suite…

Pour cet été, au départ de Martinique, nos équivalents nous coûtent 650 et 750 euros selon les dates !!!

Madikéra

Bonsoir
Au départ de Nantes le prix est super raisonnable, ne pas hésiter !!!

Sujets suggérés

Services voyage