Bonjour,
Connaissez-vous le tarif d’un tuk tuk pour visiter les temples pour une demi journée ? Je compte visiter 4 temples en 2 demi journée
Merci d’avance
Bonne journée
Bonjour,
Connaissez-vous le tarif d’un tuk tuk pour visiter les temples pour une demi journée ? Je compte visiter 4 temples en 2 demi journée
Merci d’avance
Bonne journée
Bonjour
15 $
Merci dent92.
J’ai contacté 2 chauffeurs, j’ai trouvé leur tarif excessif (car j’ai pu lire sur les forum qu’une journée coûtait environ 20 $) donc en effet je ne me suis pas trompée.
Il y en a un qui me prends 40 $ et un autre 50… pour les 2 demi journée…
L’avantage c’est qu’ils parlent français…
Je vais tout de même continuer mes recherches
Merci encore
Bonjour,
Le prix d’un tuk-tuk pour faire le petit circuit est généralement de 15$. Le grand circuit, 20$. Compter 25$ pour la visite de Banteay Srei, plus loin.
Pour le conducteur, que vous fassiez deux demi-journées ou deux journées, c’est quasiment la même chose : il aura fait le trajet A/R depuis votre hôtel jusqu’aux temples deux fois, et il n’aura pas d’autre client (ils ne proposent pas leurs services à la demi-journée pour les temples).
Donc, 40$ pour deux demi-journées, avec un conducteur parlant français, cela me semble honnête.
Profitez bien de votre voyage !
Merci bobby. Je prends donc note et saisir l’occasion.
Bonne soirée 
Je confirme les propos de "bobby29 ",
Demi-journée ou journée le prix reste identique pour les raisons expliquées ci-dessus
Ne négociez pas un tarif trop bas par respect du chauffeur de tuk-tuk .
1 demi journée = 4 h
15 $ = 12 euro( environs )
12 euro divisés par 4 h ( de travail ) = 3 euro / heure …j’arrêterai là ma tentative de démonstration .
Oui ce n’est pas faux.
Je voulais seulement être sûre de ne pas me faire arnaquer.
Je vous remercie pour vos conseils