Bonjour, je voudrais faire tana-morondava par la route, si possible en une traite (autour de 12h je crois), un samedi en mai (j’ai vu qu’il y avait une solution avec Loic Tours mais pas ce jour là…
Avez-vous une idée (j’arrive très tôt à l’aéroport de Tana et amerais en partir dans la foulée, mais idéalement par la route pour des questions de budget…)
Merci de vos bons tuyaux (TB, agences locales etc…)?
Bonne soirée
Mickael
Bonsoir!
Le trajet est très long, nous on l a fait en 2 fois et déjà c’etait fatiguant même en voiture privée. En taxibrousse j’imagine que ça va mettre plus de temps.
Sinon renseignez vous auprès des chauffeurs qui partent récuperer des touristes la bàs, ça sera peut être la meilleure solution.
La compagnie COTISSE fait chaque jour ce trajet, dans de bonnes conditions. Réservation impérative! De préférence suffisamment tôt pour avoir une bonne place. Mais je ne connais pas la procédure, surtout depuis la France.
sur internet voir agence COTISSE (citee plus haut) horaire et prix affichés avec tel a mada
Par contre le fait que vous ne donniez pas d heure d arrivee a ivato ne permet pas de mieux vous renseigner …
Bonjour
Comme dis en avance, la société Cotisse a Tananarive fait le trajet morondava/Tana pour 45 000 ariary il me semble en une traite.
Il faut réserver a l’avance et payer au minimum la veille du départ.
Départ a l’heure et des bonnes conditions de voyage (un siège par personne et meme des clips pendant le voyage)
Par contre il me semble que ça prend un peu plus que 12h, peut etre plus 15h (j’ai fait Morondava/Antsirabe en 12h il y a une semaine et c’est le plus rapide en taxi brousse)