bonjours a tous,une fois de plus j ai besoin de vos lumieres,sur mon integral j ai un lit plafond le lit baisse un rideau satin entoure ce lit mais suite a petite fuite ce rideau est tache par de la rouille(aureole par endroit) existe t il une astuce pour enlever ces taches sans demonter ce rideau merci d avance a tous cordialement mysterkey
Bonjour,
Sur les rideaux de lits il y a, normalement, des baguettes incorporées aux rideaux sur les côtés qui obligent les côtés de rideaux à retomber vers l’intérieur lorsque l’on relève le lit. Si ce n’est pas le cas le rideau va se poser sur les verins et les connections ou il y a de la graisse et aussi de la rouille si ce n’est pas nettoyé et graisse.
Pour enlever ces tâches, a mon humble avis, il faut le démonter, mettre un produit anti tâche et le rincer. Peut être pourrez vous le faire sans démonter mais risque d’oreoles.
Louis
bonjour c.car71,merci de votre reponse,les rideaux sont tenus par endroit par du double face avec des petits vis ,avec rondelle incurvé je pense essayé d enlever ces taches sans demontage encore une fois a tres bientot cordialement mysterkey
Bonsoir;
Peut être essayé le remède “grand mère”
Dans un récipient jus de citron +sel+eau,frotter sur la tache et rincer avec un petit peu d’eau
En espérant que l’essai soit concluant
Bonne soirée
bonsoir,merci BERNARD38 je vais tester ca demain je vous tiendrai au courant merci encore.cordialement mysterkey
bonsoir merci BERNARD38,je vais tester ca demain je vous tiendrai au courant, cordialement mysterkey