Survol en avion des îles en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Qui connaitrait un pilote qui pourrait nous emmener faire un survol des îles, voir nouS déposer aux Saintes? Cela vaut-il le coup?

je viens de te répondre pour les baleines et les dauphins

et je constate que tu ne te sers pas du moteur de recherche sur le routard

en haut et à droite

============

Bonjour, Lorsque je me trouve en guadeloupe j’utilise les services de M.Luc BEUZELIN, de la Sté ALPHA AVIATION à St-François. Tél:0590 88 70 10. Vérifiez si il poursuit son activité, car il est question que l’aérodrome de St-François ne soit plus opérationnel. A voir…
Pour ma part, la découverte des iles par avion fut une révélation.
Bonne vacances et bonne discussion.

Bonjour

Je confirme pour Luc, il est génial.

Et le survol est une autre approche des îles qui vaut vraiment le coup.

Pour la précision:

Port 06-90-35-70-27

Email alpha.aviation@orange.fr

En novembre dernier il était toujours présent à l’aerodrome. Maintenant, reste effectivement à voir ce qu’il en est de la fermeture de celui ci. Aux dernières nouvelles, elle ne se ferait pas!

http://www.guadeloupe.franceantilles.fr/actualite/societe-social-emploi/mobilisation-a-l-aerodrome-de-saint-francois-199236.php

Cordialement

Je me doute que cela doit être assez onéreux… Mais quel prix…?. Une fourchette biensur… Par personne adulte

Bonjour

Effectivement le prix n’est pas donné!

Il varie selon le temps de sortie. Le premier tarif, pour un survol de 30 minutes, est de 100 € (ou 120, je ne sais plus exactement) par personne…tarif de novembre dernier.

Cordialement

Merci de ta réponse nynygm…
Evidemment cela reste cher pour certaines bourses… Mais la cagnotte préparée à l’avance pourra peut-être faire des miracles… Pour avoir survolé en Hélico les Iles autour de Saint Martin… je sais que mes yeux ne s’en sont pas remis… toujours des étoiles. La cerise sur le gâteau : j’avais gagné ce vol sur place donc que du bonheur !!!
Encore merci.
Cordialement,
Laurence

Sujets suggérés

Services voyage