j’ai réservé un vol en hélico de new york de 18 mn sur viator
je suis perplexe en recevant le voucher, je ne comprends pas d’où se fait le départ?
quelqu’un a t il utilisé ce service?
il y a une tranche horaire de 2h aura t on plus de précisions?
merci beaucoup
Anonyme2
Bonjour,
je suis passee plusieurs fois par ce site pour des tours en helico et il n y a pas de soucis. Ils sont serieux, Si tu regardes bien, il doit etre indique qu’il faut appeler au moins 24h avant pour confirmer son vol. C est a ce moment la, qu ils proposent une heure de passage precise.
D’ailleurs, j ai reussi plusieurs fois a decaler le jour quand la meteo n etait pas bonne.
A chaque fois, le depart a eu lieu a Pier 6, a downtown manhattan. C est tout pres du ferry pour staten island.
je crains un peu le téléphone en américain, est il possible de confirmer 4 jours avant par émail ?
le lieu est il aussi précisé au téléphone ?
Anonyme4
Oui, y a pas de soucis je pense pour confirmer par email.A un moment tu vas recevoir par email un voucher a imprimer (je me souviens plus si c est au moment de l achat ou quelques jours avant le vol).
Sur ce voucher, il y a la localisation qui est precisee (downtown manhattan heliport) avec des indications pour s y rendre.
Un peu plus bas, il est precise qu il faut confirmer le tour en helico au moins 24h a l avance par telephone ou par email (info@zipaviation.com)
Julie
s_135
sur le voucher reçu à la réservation il y a downtown manhattan hel^port (en gras)pier 6
au dessus :"les appareils décollent du centre de manhattan, pier 6 et east river
c’est donc pier 6 qui est à retenir …
au moins un jour avant, c’est vague… on peu confirmer un mois avant?; une semaine avant?
j’essairai par émail avant le départ…soit 4 jours avant le vol
merci beaucoup
Anonyme6
Generalement la veille ca suffit, mais c est vrai que du coup, c est moins facile pour choisir l heure, il donne le creneau qu il reste4 jours avant, ca me semble bien, comme ca tu auras une idee de la meto prevue ce jour la. Et s’ils prevoient de la pluie, tu pourras toujours demander a decaler de une ou deux journees!
s_137
en effet la météo à 4 jour doit être assez fiable; du coup je suis ravie …
merci beaucoup
un bon plan aprés le vol prévu en fin d’aprem ?
Anonyme8
depuis l heliport, vous pouvez aller a south street sea port, c est un endroit tres sympa (avec une belle vue sur le pont de brooklyn depuis le mini centre commercial) et apres vous pouvez aller sur le pont de brooklyn pour aller voir New-York de nuit… C est tres joli.Ou si vous voulez arroser ca, il y a un bar tres sympa (mais pas tout pret de l heliport) qui s appelle le 230 fifth. Et comme son nom l indique, il est au 230 de la 5eme avenue (entre 26th et 27th je crois). C est un bar avec une terasse exterieure, la vue sur l empire state building y est magnifique. A la tombee de la nuit, l endroit est vraiment genial
s_139
merci
le 230th est inscrit à notre programme
y a t il un bon coin ou manger autour du pont de brooklyn?
les deux si nous nous promenons par là le soir …au choix le plus sympa
sourisgrise12
Il n’est pas anodin de traverser le pont de Brooklyn.
Du côté de Brooklyn, le choix pourrait se faire sur Dumbo facilement alors que du côté de Manhattan, c’est à hauteur du City Hall que vous vous trouverez.
A vous de décider de quel côté vous envisagez de diner : avant ou après la traversée, selon que vous voulez la faire de jour ou de nuit, dans le sens BrooklynManhattan.