Nous prévoyons un voyage en famille de 2 semaines à Cuba pour avril prochain et souhaitons dormir une nuit à l’hotel Cayo Levisa.
Il existe de nombreux sites de réservation à des prix très différents (gala hotels plus cher que les autres, cubatravelnetwork, hotelcayolevisa-cuba, hotelescubanacan le moins cher, etc.).
Y a-t-il un moyen de savoir quel est le site le plus fiable, ou est-il préférable de réserver auprès de Cuba autrement ou de Havanatours (nous devons également louer une voiture pendant 8 jours) ?
Pour le reste, nous réservons les casas dans nos différentes étapes par nous-mêmes.
Merci d’avance pour tous le précieux conseils qui nous seront donnés !
jiminii2
Pour ma part je réserve par Cubatravelnetowork pour la voiture et les billets d’avion
viajecuba3
est utilisé avec succès par de nombreux forumistes !
perso je passe par Cuba Autrement mais ce sera (obligatoirement) un poil plus cher
zapata334
Bonjour,
J’ai loué plus de 25 fois un véhicule et encore plus d’hôtels (même de Cuba sur internet) par travelnetwork et sans jamais aucun souci (je crois même avoir été le premier sur le forum à avoir conseillé le site, je me souviens des “réticences” de Gérald et des interrogations de Taverjo sur les tarifs pratiqués).
Ils ont un correspondant sur place, j’y ai eu affaire après un oubli de voucher pour une location de véhicule et tout s’est arrangé rapidement.
Donc (à mon idée) parfaitement fiable.
Pour Levisa, il vaut mieux réserver de France, d’une part c’est moins onéreux et de l’autre c’est souvent complet.
Il y a toujours la possibilité d’aller à l’agence de Viñales pour voir s’il reste des places en dernière minute.
En août dernier, une anecdote, pas de résa, pas de possibilité sur l’agence de Viñales (soit-disant complet) mais comme la plupart des employés habitent La Palma -que je connais bien-, en direct, il y a eu la possibilité de s"arranger…
Bon pour tout le monde…
Cuba reste Cuba!!!
Bon séjour!
zapata33.
PS: à Levisa, comme dit Chavitomiamor, vous ne trouverez quasiment aucun Cubain hormis les employés ou les expatriés de retour “accompagnés” pour qui c’est un passage quasi obligé mais c’est vraiment très chouette et bien préférable à tous les autres cayos car, pour le moment, encore à taille humaine.