Il peut permettre à ceux qui envisagent un second ou nième voyage de s’orienter vers d’autres régions un peu moins connues.
Dans le récit, vous trouverez d’autres liens vers des séries d’images d’un site plus particulier, comme Fish river Canyon etc … (sans prétentions quand à la qualité des images ou du récit.)
N’hésitez pas à laisser un commentaire ou une critique .
Merci d’avance
Puma
annick2
Salut à toi,
Toujours fidèl au poste.
Merci pour ces superbes vacances. C’est comme si j’y étais!!!
A+
Annick
tokala3
Bonjour Puma,
Merci pour le partage. Qu’est-ce que ça fait envie !!
Et alors cette flaque d’eau sur la route du Kalahari O_o
Franchement étonnant !
Les couchers de soleil namibien sont toujours aussi splandides
Ton petit texte accompagnant la photo du guépard dans l’enclos est touchant… C’est vrai qu’on pourrai entré dans un grand débat, mais ce n’est pas le lieu. En tous cas, tu as bien fait de souligner que ce n’est pas toujours simple de trouver une solution idéale pour tout le monde.
Marrant de revoir les “catte grid”, c’est passage en tubes d’acier pour empecher le bétail de passer ! La première fois que j’en ai vu, c’était en Ecosse
Le chateau du Duvisib est surprenant, on ne s’attend pas à voir un tel batiment en plein desert !
Et à la fin de ton récit, on se retrouve en “terrain connu”, vers Sesriem…
En tous cas, les routes du sud ont l’air sympa, les paysages sont variés.
L’arrivée de la route B4 surprend d’autant plus, j’avais presque oublié que vous étiez sur la route
Merci encore pour ce partage
J’aimerai tellement y retourner !
puma4
Bonjour et merci Annick et Tokala de votre passage et vos commentaires sur ce petit carnet.
Je voulais effectivement faire voir le quotidien de cette route qui nus a mené d’un désert à l’autre, avec de petits détails qu’on ne prend pas toujours en photos et puis les liens qui montrent plus en détails les centres d’intérêt plus marqués.
Je pense que cela peut (peut être aider à faire le choix du sud … ).
De toutes façons tout est beau en Namibie.
Tu sais pour moi qui suis “interdit de voyage cette année”, jai aussi très envie de repartir là bas … un jour peut être !
Amicales salutations.
Puma
tanit5
Bonsoir Puma
Arrete, tu vas me donner envie d’aller au Sud.
Je ta souhaite un bon rétablissement.
Tanit
puma6
Salut Tanit,
Merci de ton message . Résultats encourageants du dernier scanner après 6 mois de Chimio. Mais résultat final dans … 5 ans . Il va falloir gérer la patience.
Très heureux de t’avoir fait découvrir quelques routes du grand sud Namibien et qq. sites dans cette région. c’est différent du nord, mais intéressant aussi.
La réserve du KTP est vraiment intéressante, très différente d’Etosha (ce qui ne veut surtout pas dire qu’Etosha est sans intérêt comme certaines personnes le prétendent … avec des arguments … bizarres )
Bonne continuation.
Puma
Anonyme7
Bonjour,Je ne vois pas bien en quoi mes arguments doivent être qualifiés de “bizarres” sous prétexte qu’ils ne correspondent pas à ta façon de voir les choses.
“Certaine personne” te salue bien.