Super Guide Oka à Bali

Forum Bali

Bonjour à tous,

Nous revenons de Bali ou nous avons passé 3 semaines. En début de séjour, nous avons fait appel à 2 reprises à Oka. C’est un chauffeur-guide qui parle très bien français. Pendant 2 jours, il nous a permis de découvrir Bali, sa culture, ses paysages, ses traditions. C’est une personne très attachante, avec beaucoup d’humour. Nous avons été ravi de partager 2 jours avec lui. N’hesitez pas à le contacter, nous le conseillons : okabali@rocketmail.com

Christophe

Bonjour,
je confirme qu’OKA est un guide de qualité. Il parle parfaitement français, connait bien l’histoire de son pays. Il sait s’adapter en fonction de nos envies. Il est très ponctuel et conduit prudement. Il a en plus beaucoup d’humour. Bref, il est vraiment à recommander.
okabali@rocketmail.com

jean-Philippe

Bonjour

Nous etion passer notre bonne sejour aussi grace a Oka. On vous recomender carrement c’est sur avec ses bonne service, il conduit tres prudement, explique bien francais. Vous allez pas etre decu!!!

Gils Brendon

Bonjour,

On etait tres content aussi avec OKA. il est vraiment recomender. On est bien passer notre sejour a Bali. Il nous explique bien en francais, tres bien repondu a tous notre question. Merci bien a ce forum de voyage. Nous avon bien apprecier.

Cordialement
Bernadette

Bonjour,

Nous avons passé une semaine en avril 2019 à Bali avec Oka comme guide qui avait à coeur de nous faire decouvrir son ile, ses rites, sa culture et ses sites magnifiques en dehors des circuits classiques. Une très belle semaine en compagnie d’Oka qui parle très bien français et qui va beaucoup d’humour.
Nous recommandons vivement ce guide pour découvrir Bali loin des sentiers battus.

La famille Jugan.

Nous avons passé 2 semaines sur Bali. Nous avons en tout prit Oka pour 10 jours au total. Le séjour était vraiment magique. Oka est très disponible et à l’ecoute de nos besoins.
Nous avions initialement vue les parcours ensemble en fonction de ce que nous voulions voir et Oka nous a rajouter quelque activité à ne pas manquer. Vraiment top. De plus il parle très bien français et fait souvent des blagues ce qui ne manque pas d’etre un véritable plus lors de notre séjour. Nous avons pu mieux comprendre les coutumes de Bali grâce à lui. Vraiment très bien !! Je recommande !!

je reviens d’un sejour à Bali du 12 au 23 juillet avec mes 2 enfants de 12 et 14 ans; nous avons passé 9 jours avec Oka en tant que guide; nous sommes enchantés de notre séjour, grâce à Oka nous avons pu découvrir Bali hors des sentiers batts et c’était notre souhait. Je remercie encore Oka pour sa gentillesse, sa disponibilité, sa ponctualité et son humour; grâce à ses explications et partages d’expérience nous avons beoucoup appris sur la culture balianasie; grâce à lui nous avons pu rencontrer un Bali authentique.
Je le remercie d’autant plus pour le temps qu’il a passé avec mes enfants, m’étant fait une entorse lors du séjour, je n’ai pas pu faire certaines actvités et Oka les fait avec mes garçons.
Ce qui est super avec Oka c’est que tout est " Possible".
Je recommande sincèrement.

Bonjour Chris3875
abec tout ces beaux messages sur Oka je serai tenté de lui demander un circuit.
Avez vous ses coordonnées ?
Salutation
Sylvia

Bonjour.

si vous avez besoin d’un guide français pour vous faire découvrir l’ile en dehors des chemins trop touristiques, OKA est votre guide. Nous avons passé 15 jours ensemble et ce fut vraiment top. Oka connaît les bonnes adresses et a su nous faire partager toute son expérience et son amour pour cette île magnifique.
recommandation à 100%.

cdt,

bonjour,
nous confirmons que Oka ( okaguidebali@gmail.com ) est un excellent guide.
nous avons passé 13 jours en sa compagnie, sa connaissance et sa passion de son île sont contagieuses, Oka se rend également disponible et n’hésite pas à proposer ses services jusqu’à tard pour une échappée au restaurant par exemple.
Autre atout et non des moindres son sens de l’humour !
en un mot, TOP!!!

Bonjour,

Je confirme tout ce qui a été dit plus haut !
Ma compagne et moi revenons juste d’un voyage de 15 jours à Bali dont 5 jours ont été guidés par OKA, et je confirme que c’est vraiment un excellent guide :

• il parle TRES bien le français, c’est carrément impressionnant, il utilise même des expressions bien de notre terroir, c’est fascinant
  • il a BEAUCOUP d’humour ! Je n’ai jamais eu un guide aussi drôle dans ses blagues et anecdotes locales, il peut charrier aussi bien les français que toutes les autres nationalités, surtout les balinais :wink:
  • il a une CONNAISSANCE hallucinante de son millieu, des traditions, des sites, de la culture locale (logique vous me direz, mais vous allez en apprendre davantage que ce que vous pouvez imaginer, et ce même si vous êtes déjà allé à BALI aupravant))
  • il est A l’ECOUTE et très BIENVEILLANT, il rend également de grands SERVICES (ma compagne avait oublié un pantalon à l’hotel de l’étape précédente, à environ 2H aller et retour du point ou nous étions, et bien il est allé le chercher sans se poser de question)
  • c’est un EXCELLENT CONDUCTEUR (conduite safe et ultra souple, pas d’accélération/decélération comme bien des chauffeurs locaux)

En résumé, OKA est un peu le guide “ultime” pour nous français : je le recommande à 2000% :
Vous pouvez solliciter ses services en toute confiance.

Nous repartons de 14 jours en terre balinaise où Oka a été notre guide tout à long de notre séjour.
en un mot: PARFAIT!!! sans lui; le voyage aurait sûrement eu une autre saveur!
il a été parfait du début à la fin. Et même avant le séjour où il avait fait en sorte de nous faire un programme sur mesure afin que nous puissions voir maximum de choses pendant notre séjour.
en plus de cela, il connaît parfaitement Bali, il donne plusieurs anecdotes. Il est très ouvert d esprit et il est agréable de discuter de choses de la vie avec lui. il parle très bien français!
jarrete là mais il a une tonne de qualités.
si vous recherchez un guide à bali, c’est Oka qui doit vous accompagner! merci encore à lui! mathieu et ambre

bonjour

nous partons pour Bali
pourriez vous m’indiquer s v p les coordonnées de Oka
merci a vous et bonne soirée

Bonjour, foncez n’hésitez pas.
coordonnees de oka:
oka bali francophone sur Facebook
adresse mail: okaguidebali@gmail.com
bonne soirée

Bonjour,
nous partons en amoureux pendant 15j à Bali dans 2 semaines. Combien avez vous payé la prestation? C’esr Pour me donner une idée;) merci à vous

En juin 2023, nous avons visité Bali avec OKA, c’est un super guide parlant un très bon français.
Il connaît parfaitement son île, toujours de bon conseil pour les visites parfois un peu décalées, et les bons restau pas chers.
Il est disponible, très prudent (vu la circulation un peu chaotique c’est important!).
Toujours ouvert pour partager sur la culture, la religion, et l’histoire de son pays.
Et en plus il a beaucoup d’humour, et on a vraiment beaucoup rigolé à son contact.
N’hésitez donc pas à le contacter : okaguidebali@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage