Je vous fais part d’un excellent chauffeurs et guide Nalin. Pour faire simple je lui ai envoyé un mail depuis l’aéroport de Zurich et hop à notre arrivée à Colombo j’avais la réponse et proposition.
Le landemin matin il était devant l’hotel à notre disposition. Ce que nous avons sincerment apprécié c’est le fait qu’il suggère des visites mais sans forcé et c’est vraiment nous qui avons fait nos choix d’hotels et sites de viste. Vraiment un chouette gars, je vous le conseil.
+94 77 034 2227(par whattapp plus simple)
Bon voyage!!! magnifique découverte ce Srilanka
Anonyme2
Bonjour,
Nous rentrons d’un séjour de 14 jours en famille au Sri Lanka, triangle culturel, montagnes du centre, et plages du sud. Ce périple a été une réussite en partie grace au professionnalisme de notre chauffeur Sagara. Plus qu’un chauffeur expérimenté, 20 années sur les routes du Sri Lanka, très prudent, mini van impeccable, c’est un véritable guide, anglais parfait, très cultivé, sur l’histoire et la nature. Très discret et attentionné, nous lui avons également fait confiance sur les hébergements en pension de famille très chaleureux, bien situés et à la cuisine de qualité. Nous avons été enchantés et le recommandons vivement. Si il n’est pas disponible, il vous fournira des contacts de collègues expérimentés.
Agence fiable.
Je recommande vivement ses services et vous pouvez le joindre sur virginsrilankatours@gmail.com ou info@virgingsrilanka.com et demander!
annesoppp3
Nous terminons bientôt notre séjour de 2 semaines au Sri Lanka avec Nalin. Nous lui avions envoyé auparavant notre planning de voyage (hôtels, villes et visites). Il a totalement respecté nos choix et nous a fait quelques suggestions sans insistance lorsque nous n’en avions pas envie, mais celles retenues nous ont beaucoup plues ! Nalin est agréable et discret, souriant. Sa conduite est prudente.
Nous vous le recommandons pour votre voyage au Sri Lanka !
Nalin était notre chauffeur pendant 10 jours en janvier 2019 au Sri Lanka. De manière générale, nous sommes très contents de notre expérience avec lui.
Tout d’abord, Nalin est très agréable et souriant. Il conduit très bien, est toujours à l’heure et a été très flexible sur notre programme très chargé. Son anglais est parfait et il est très réactif aux emails ou aux messages Whatsapp, ce qui facilite grandement la communication.
Sa voiture est confortable et Nalin nous a même fourni des fruits et des bouteilles d’eau les premiers jours.
Nous recommandons définitivement Nalin si vous souhaitez découvrir le Sri Lanka !
Bonjour,
nous finissons un séjour de 2 semaines au Sri Lanka, un voyage parfaitement réussi en partie grâce à notre chauffeur, Nalin. Nous lui avions fait part de notre itinéraire avant de partir, il a su au fil de notre séjour nous conseiller des visites sans nous forcer la main et sans insistance. Une personne discrète, très aimable et souriante, à l’écoute de nos envies. Et en plus une conduite très prudente et rassurante, ce qui n’est pas toujours le cas la-bas!
je vous laisse ses coordonnées ( via whatsapp c’est plus simple!):
+94 77 034 2227 http://virginsrilanka.com/?
Je confirme ! Nous sommes partis un peu moins de 2 semaines au Sri Lanka et nous avons fait appel à l’agence de Nalin pour réserver un chauffeur.
Le service était excellent, le chauffeur tres sympathique et tout s’est tres bien passé (il nous a tres bien conseillés, nous a fait découvrir plein d’endroits)
Nous recommandons donc fortement cette agence !
Anonyme8
Nous sommes au Sri Lanka depuis maintenant 12 jours et nous entamons notre dernier jour avec notre chauffeur Nalin.
Lors de la préparation de notre itinéraire, Nalin nous a laissé choisir nos hôtels et nos visites, tout en nous conseillant et en répondant à nos questions. Le moment venu, il a pu nous faire découvrir des sites que nous n’avions pas prévu de voir, mais qui finalement se trouvaient sur notre route, en nous laissant toujours le choix. Il est également prudent sur la route, ce qui est important.
Il parle un très bon anglais, et a su s’adapter à notre faible niveau d’anglais. Nous avons malgré tout réussi à échanger sur son pays et ses cultures
Nous sommes en voyage avec notre fils de 19 mois, et là encore Nalin à fait preuve d’adaptabilité et d’une très grande gentillesse. Nous avons même le luxe d’avoir un siège auto, ce qui est rare en Asie.
Nous vous conseillons grandement Nalin et sa compagnie, car nous sommes vraiment satisfait de cette expérience de voyage et très heureux pour notre fils qui à vécu de magnifiques expériences.
Nous sommes rentrés en France depuis moins d’une semaine, mais même lors de la fin de notre voyage, où nous n’avions pas Nalin avec nous (car au programme plage uniquement), ce dernier est resté joignable si nous avions besoin de lui ou d’un conseil.
Ce qui nous a permis d’être rassuré car avec un bébé il peut toujours y avoir des imprevus
Nous sommes très contents de notre séjour. Le Sri Lanka est un pays magnifique et la population est merveilleuse.
Voyager avec Nalin nous a permis de vivre cette expérience sans inquiétude particulière et avec plus de légéreté : il s’occupait de prévenir nos hôtes ou hôtels de l’heure de notre arrivée, il négociait les prix des excursions pour nous, il nous a fait découvrir beaucoup de spécialités de son pays, …
Bonjour,
nous avons passé 8 jours au Sri Lanka. Etant donnée la courte durée du séjour, il était important pour nous de faire appel à un professionnel capable de nous épauler sur la validation des hôtels, ainsi que dans les déplacements.
Nous avons trouvé Nalin grâce à plusieurs commentaires sur divers forums.
Nalin a été parfait tout au long du séjour, nous emmenant dans les endroits que nous voulions voir, nous aidant à éviter les pièges à touristes, sans jamais être trop présent en même temps. le comportement idéal.
Il a une connaissance immense de l’histoire de son pays, ainsi que de la faune et la flore locale. Avoir un chauffeur vous permet de bien profiter de vos vacances. Avoir un excellent chauffeur / guide, est encore mieux !
vous pouvez le contacter sur info@virginsrilanka.com, et sur www.virginsrilanka.com. Nous le conseillons sans aucune retenue.
Bonnes vacances !
marin-anthony12
Bonjour,
Une petite question très importante pour moi.
Parle t’il le francais?
Merci
soso250213
Nalin parle très bien anglais et comprend un peu la français.
Vous n’aurez aucun mal pour vous comprendre !
marin-anthony14
Nous partons ausi en juillet et donc votre post nous interesse!
Merci d’avance.
Sincères salutations,
Marin
fred256915
Bonjour,
Un petit retour d’expérience suite à un séjour de 2 semaines et demie au Sri Lanka en famille (2 adultes, 2 ados).J’avais préparé mon itinéraire et effectué mes réservations d’hotels quelques semaines avant le départ. 2 ou 3 jours avant le départ je me suis décidé à faire appel aux services d’un chauffeur dans l’optique de gagner du temps et optimiser les déplacements.Après avoir consulté 2 ou 3 chauffeurs mon choix s’est porté sur l’offre de Nalin de Virginsrilanka.com. Nous avons echangé par mail et whatsapp, je lui ai communiqué mon trajet, mes dates, ce que nous voulions voir et il m’a fait une proposition claire, simple et sans surprise.Nous avons été accueilli à l’aeroport par Shalika qui travaille pour Nalin et qui nous a accompagné tout au long de notre voyage. Cela s’est tres bien passé, Shalika est sérieux, toujours soucieux de rendre service et de répondre aux attentes. il a toujours été à l’écoute, nous a proposé des visites/arrets que nous avons parfois accepté parfois refusé en fonction de nos centres d’interets, sans jamais nous avoir forcé la main.
Je recommande donc fortement les services proposés par www.virginsrilanka.com qui permet d’avoir une offre sur mesure.
Cette solution est très flexible, elle nous a permis de faire quelques trajets en train en nous mettant d’accord sur le fait de se retrouver le lendemain ou surlendemain à la gare d’arrivée en laissant des bagages à shalika nous permettant de voyager léger avec le strict nécessaire pour 1 jour ou 2. Nous n’avons pas hésité à privilégier le tuk-tuk pour des trajets courts le soir par exemple pour gouter aux transports locaux.
Je souhaite à tous ceux qui liront ces lignes dans l’optique d’un futur voyage au Sri Lanka de profiter pleinement de fabuleux pays.
FB
dominique498616
Bonjour Aurelie,
Quels sont les tarifs de Nalin?
Merci d’avance,
Dominique
helene949117
Bonjour Dominique,
Je me permets de répondre, en ayant visité le Sri Lanka l’année dernière avec Nalin et en y retournant encore cette année avec lui. Sur tous les devis que nous avions demandés Nalin était le plus compétitif et le plus à l’écoute de nos souhaits.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, je recommande fortement.
Hélène et Romain
dominique498618
Merci pour votre réponse rapide.
Dominique
Anonyme20
Nous recommandons à 100% Le chauffeur Kalana.
9 jours passés avec Kalana, qui c’est avéré être un excellent chauffeur. Ponctuel, de très bons conseils, toujours très agréable et discutant volontier.
Son véhicule est parfait pour les petits groupes, max 6 personnes.
Il conduit prudement, a bien compris nos attentes et essayais d’y répondre de la meilleure manière.
A recommander les yeux fermés, et un chauffeur a qui je referais appel si j’ai la chance de retourner au Sri Lanka!
Nous vous recommandons très fortement ce chauffeur serviable et agréable, Kalana. La personne de contact est Nalin qui très facilement joignable par:
>WhatsApp 0094770342227
>Email : info@virginsrilanka.com
ranjan21
Nous avons voyagé avec Vass comme chauffeur. C’était tout simplement le meilleur ! Une conduite en toute sécurité avec de bons conseils et en plus il parle anglais
Ses voitures sont toujours propres et en parfait état.
Nous avons fait appel à ses services à multiple reprise lorsque nous allons au Sri Lanka et notamment en décembre dernier. Je recommande complètement et n’hésitez pas à faire appel à lui !
+94 77 034 2227 info@virginsrilanka.com www.virginsrilanka.com
ranjan23
Nous avons réglé en liquide et en euros
lea-arcucci25
Hello, nous revenons d’un road trip de 10 jours au Sri Lanka et nous vous recommandons vraiment Nalin !
Ce chauffeur est exceptionnel, il s’adapte à nos choix, il n’impose rien, il propose des activités intéressantes et auxquelles nous n’aurions pas pensée seul !!
Il est discret, et fait tout pour rendre notre séjour exceptionnel. Nous recommandons vraiment, vous trouverez ci après le whatapps pour organiser votre séjour avec lui qui sera’ j’en suis sûre, inoubliable :Web : www.virginsrilanka.com
Email: info@virginsrilanka.com
WhatsApp: +94770342227
lea-arcucci27
Bonjour, après avoir fait plusieurs devis c’était le moins chère, en moyenne 45€ par jour !
1 « J'aime »
alainbrigittelauralie30
BONJOUR
je cherche actuellement un chauffeur/guide pour un voyage au sri lanka l’été prochain. je lis tous vos bons commentaires mais j’ai encore quelques questions :
Aviez-vous établit votre voyage vous même ? demande-t-il un acompte ou les paiements ont lieu sur place à l’arrivée ?
de notre coté, nous avons établis un routing, avons trouvé de chouettes guesthouses et aimerions lui soumettre en lui demandant bien entendu ses conseils et suggestions ?
comment avez-vous fonctionné ?
merci de votre retour
brigittte
alainbrigittelauralie32
merci beaucoup de votre feedback
alainbrigittelauralie33
rebonjour,
une dernière question svp : jouait-il le role de chauffeur/guide alors comme on appelle ? vous conduisait)il uniquement d’un endroit à l’autre ou vous accompagnait-il dans les lieux à visiter en vous donnant des infos ? Avez-vous réervé vous mêmes vos visites, voyages en train sur place etc ?
millemercis
bonne soirée
capucine3335
Dommage pour la réponse en MP car l’info m’intéressait aussi
Un p’tit MP pour moi aussi ?
Merci à vous
voyagelina45
Bonjour, je tiens à remercier notre chauffeur-guide exceptionnel, Nalin Sriyantha, qui a fait de notre voyage au Sri Lanka un rêve devenu réalité pendant 10 jours. Toujours disponible, ponctuel, plein de bonnes idées, connaissant parfaitement son pays, des amis venus de partout pour nous trouver les meilleurs restaurants, plages, spas, randonnées, cours de surf, vélos…
C’est un homme formidable, sincère, gentil, toujours positif, plein d’humour et au sourire irrésistible. C’est un grand professionnel que nous remercions chaleureusement, car sans lui, l’expérience au Sri Lanka n’aurait pas été aussi magique !