Bonjour, ma meilleure amie et moi avons voyagé au Sri Lanka en janvier 2025 (11j pleins sur place). Nous étions avec Krish pendant tout le voyage, un guide absolument incroyable (contact : info@voyagerlanka.lk et whatsapp : +94772220652) que je ne peux que vous conseiller. Lors de nos voyages nous sommes assez indépendantes et assez exigeantes, nous aimons sortir des sentiers battus. C’est la première fois que nous voyagions avec un guide. Nous n’avons pas regretté d’avoir fait appel à Krish. C’est une personne incroyable qui a une culture très poussée que ce soit au sujet de l’histoire du pays, des religions, de la faune et la flore (et aussi beaucoup d’humour !). C’est un véritable amoureux de la nature donc les randos nature et les safaris en sa compagnie étaient géniaux car il vous apprend pleins de choses. Tous les conseils de Krish ont toujours été parfaits (itinéraires, bonnes adresses) et aussi en matière de gastronomie (souvent hors des sentiers touristiques). Point non négligeable : Krish est un excellent conducteur et vous met en confiance dans tous types de situation. C’est également un excellent photographe !! Il est très exigeant quant à la qualité de son travail et met tout en œuvre pour que votre voyage soit parfait. Nous planifions déjà de revenir et de re voyager avec Krish pour un voyage plus long cette fois !
Si je peux vous aider davantage, n’hésitez pas à me contacter. Vous pouvez aussi contacter Krish directement sur Whatsapp il est très réactif.
Paupi