Avis Sasangithtours au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Je reviens de 15j a travers le Sri Lanka guidé et conduit par Sasangithtours Srilanka. Je recommande fortement. Anuragha (notre guide) est super sympa, il nous a organisé un itinéraire captivant hors des sentiers battus. Si vous chercher un guide/chauffeur anglophone à bon prix n’hésitez pas à le contacter

1 « J'aime »

super roadtrip in Sri Lanka, Anuradha was a fantastic guide, a caring. A week amazing with a good organization, a chance to have a secret place thanks to anuradha.

Nous sommes allé deux semaines au Sri Lanka, ayant pris un guide pour notre voyage. C’est là que nous avons rencontré Anuradha, un super guide et une magnifique personne, qui nous as fait découvrir son beau pays dont il connait les moindres recoins ainsi que les moindres histoires et anecdotes qu’il n’hésite pas à partager. Toujours serviable, à l’écoute et aux petits soins, Anuradha saura vous mettre à l’aise !
Si vous avez comme projet d’aller visiter le Sri Lanka avec un guide, ne passez surtout pas à coté d’Anuradha, qui a contribué énormément au souvenir incroyable que nous gardons de notre voyage dans son pays !

J’ai eu le plaisir absolu d’avoir Anuradha comme chauffeur pendant mon voyage de 10 jours au Sri Lanka, et je lui en suis extrêmement reconnaissant. Dès le premier jour, il a tout mis en œuvre pour rendre mon séjour inoubliable. Il a écouté chacune de mes demandes, s’efforçant toujours d’y répondre au mieux, et m’a fait découvrir les traditions et la culture fascinantes de son magnifique pays.

Tout au long du voyage, j’ai énormément appris grâce à ses anecdotes et à ses conseils. Il est resté calme et patient en toute situation, et a géré les imprévus avec une telle fluidité que je n’ai même pas remarqué le moindre problème. Son dévouement, sa gentillesse et son professionnalisme ont transformé ce qui aurait pu être de simples vacances en une aventure inoubliable.

Je recommande chaleureusement Anuradha à tous ceux qui souhaitent découvrir le Sri Lanka avec quelqu’un qui se soucie réellement de rendre votre expérience inoubliable. Merci pour tout!

Je reviens d’un voyage de 10 jours au Sri Lanka, pays magnifique où les gens sont accueillants et adorables.

Anuradha (gérant de Sasangith Tours SriLanka) nous avait été conseillé. 5 étoiles me paraissent insuffisant.

Simplicité, authenticité, bienveillance et sourire sont les maîtres mots qualifiant Anuradha.

Toujours disponible et réactif pour préparer le voyage par Whatsapp de façon efficace avant d’en prendre plein les yeux.

Sur place, sérénité, confort et plaisir vous envahiront, il n’y qu’à se laisser porter, Anuradha pilote et guide.

Tout au long de la journée, il nous a accompagné mêlant visite, histoire et culture du pays, intarissable sur son pays, y compris sur la faune et la flore, avec sourire et gentillesse.

Une vraie immersion à travers les yeux réalistes d’un autochtone, avec amour et sans filtre touristique inutile, et les bons tuyaux pour se sentir en confiance et lâcher prise.

Un vrai voyage inoubliable, des couleurs authentiques, et surtout une rencontre humaine avec cet homme aux valeurs et à la bonne humeur incontestables.

Bohoma istuti Anuradha.

Je reviens d’un voyage de 10 jours au Sri Lanka, pays magnifique où les gens sont accueillants et adorables.

Anuradha (gérant de Sasangith Tours SriLanka) nous avait été conseillé. 5 étoiles me paraissent insuffisant.

Simplicité, authenticité, bienveillance et sourire sont les maîtres mots qualifiant Anuradha.

Toujours disponible et réactif pour préparer le voyage par Whatsapp de façon efficace avant d’en prendre plein les yeux.

Sur place, sérénité, confort et plaisir vous envahiront, il n’y qu’à se laisser porter, Anuradha pilote et guide.

Tout au long de la journée, il nous a accompagné mêlant visite, histoire et culture du pays, intarissable sur son pays, y compris sur la faune et la flore, avec sourire et gentillesse.

Une vraie immersion à travers les yeux réalistes d’un autochtone, avec amour et sans filtre touristique inutile, et les bons tuyaux pour se sentir en confiance et lâcher prise.

Un vrai voyage inoubliable, des couleurs authentiques, et surtout une rencontre humaine avec cet homme aux valeurs et à la bonne humeur incontestables.

Bohoma istuti Anuradha.

Sujets suggérés

Services voyage