Sri-lanka - chauffeur au top

Forum Sri Lanka

Je voulais juste dire un mot sur notre chauffeur pendant le voyage : un chauffeur au top !

Toujours à l’heure ! Dès le premier matin, il était là avec le sourire, et ça a donné le ton pour tout le reste du séjour. Il connaissait vraiment bien son pays. À chaque trajet, il nous racontait des morceaux d’histoire sur le Sri Lanka qui m’ont permis d’en apprendre plus sur les villages que nous traversions et les monuments ou sites que nous apercevions. Il nous a aussi donné des conseils sur notre itinéraire et signalé des choses que nous n’aurions sans doute pas faites sans ses recommandations.

Nous avions nos enfants avec nous, et justement sur ce point, il est aussi au top : très patient et joueur. Et ce n’est pas évident de les gérer, mais il a toujours fait en sorte que tout se passe au mieux avec eux, et c’était très appréciable.

Ce qui m’a aussi plu, c’est qu’il ne nous poussait jamais à la consommation. Pas de “il faut absolument aller dans cette boutique” ou ce genre de chose. Il nous accompagnait dans les boutiques et nous disait si c’etait des prix pour les touristes ou non. Il s’adapte à ce que vous recherchez et ca aussi j’ai beaucoup apprecié.

Bref, si vous partez au sri lanka et que vous avez besoin d’un chauffeur, je le recommande sans hésiter. Surtout si comme nous vous aimez échanger avec les personnes qui vivent dans le pays que vous visitez.

Une belle rencontre humaine et, évidemment, lors du départ après ces quelques jours ensemble, ce n’est pas sans un petit pincement au cœur que nous nous sommes dit au revoir…

Bonjour,
Est il possible d’avoir les coordonnées de ce chauffeur?
Vous y êtes allés en juillet? Je peux vous demander votre périple?
Un grand merci
Nathalie

Bonsoir Nathalie, voici son contact.

Apprement c’est censuré sur la site du guide du routard
gerard.srilanka21@gmail.com

Pour notre périple voici ce que nous avons fait.

-2j au petit hôtel Losu Polhena. Très sympa, et pas trop touristique. La mère est agitée sauf sur la plage publique.
-3j à Tangalle (mère dangereuse)
-2j pour un safari à Uda Walawe. Le parc est sympa, avec surtout des éléphants. Les moustiquaires sont indispensables à l’hôtel
-une nuit à Ella chez Rest Full Homestay
Petite balade à Little Adams peak
-puis le train bleu jusqu à Nanu Oya. Si tu veux réserver, faut s’y prendre pile un mois avant

• voiture de Nanu Oya à Kandy, très grande ville qui bouge
  • 1 nuit à Kandy
  • jardin des épices, un peu touristique, mais j’en garde un bon souvenir
  • 3 nuits à Villa Habarana, au calme, mais bien situé pour visiter la région de Sigiryia
    -Dambulla: bouddha couché
    -Rocher de lion ( petite montagne)
    -Trincomalee avec les dauphins (au final je déconseille) , snorkling et la plage quasi déserte, sable très fin, mer calme.
    -direction safari Wilpattu, avec temple indhou en chemin. Pour ce safari, il faut prévoir une journée, contrairement aux autres où 1/2 journée suffit.
    -Negumbo avec hôtel Sujeewani Villa

Bon voyage

Merci pour toutes ces infos!
Lorsque vous avez pris le train, le chauffeur vous a retrouvé au point suivant?
Enfin, pas trop de pluie sur Ella, adam’s Park, le sud?
Merci encore!

Bonjour nath nous avons convenu d’un prix à la semaine selon notre trajet, non presque pas de pluie. Je l’ai eu sur whatsapp, je vous donne son numéro directement +94 76 861 0333

Merci!!! Je vais tenter par whatsapp !

1 « J'aime »

Du coup vous avez bien pur récupérer son numéro ?

Oui. Il a répondu « merci » mais pas plus;-)

Sinon, si vous voulez des coordonnées de guides … ils sont tous extraordinaires, compétents, cultivés, aimables et attentionnés !!

Et ils savent conduire !!!

guides kandy

févr. '14 - Nous venons de quitter Manju,apres15 jours passes en sa compagnie. Chauffeur très prudent, toujours de bonne humeur et prêt à rendre service, on ne peut que vous le recommander. Il peut trouver des guest bouses à des prix qu’il négociera pour vous, faites lui confiance.rajaguna8@sltnet.lk

mai '14 - Le Sri Lanka est un pays magnifique. On peut certainement l’apprécier au travers de visites et découvertes de sites mais un excellent guide francophone peut changer complètement l’expérience pour la rendre inoubliable te magique. C’est le cas de Jayampathi Bandara. Sa passion pour son pays alliée…

févr. '14 - Nous venons presque d’atterrir. Ce voyage ne nous a pas laissés indifférent. Il n’y a pas un jour où je ne me remémore pas les odeurs, les gouts et les sensations que j’ai vécu. Un voyage juste merveilleux. Quelques mois avant le départ nous avons préparé notre programme avec Shameera. Un agenda …

mai '15 - Bonjour, Nous venons de passer 1 semaine au Sri Lanka. Nous sommes partis de Colombo pour aller à Kandy, Pic D’adam, Nuwara Eliya, Polonnaruwa, Dambulla et retour à Colombo. Nous avons eu un chauffeur très agréable dans une bonne voiture climatisée. Ce chauffeur nous a même invité à manger chez l…

mai '22 - Bonjour, Revenant tout juste de mon troisieme séjour au Sri lanka, je voyage toujours avec le même chauffeur.Les routes sont toujours dangereuses avec les animaux, les personnes au bord de route et la conduite “Sri lankaise”.Buddi est toujours de bon conseil, nous fait découvrir de nouveaux endro…

mars '14 - PS je vous donne ces coordonées : mailto:shameeradesilva@yahoo.com shameeradesilva@yahoo.com bonjour à tous, je reviens de 15 jours au Sri lanka, et je voulais partager avec vous mon expérience, et surtout vous recommander notre guide Shameera qui c’est avéré un ecxellent guide doté d’une culture…

sept. '17 - Hello tout le monde,J’étais au SriLanka avec ma compagne du 20 au 28 Aout, nous nous sommes mis en contact avec un chauffeur guide qui s’appelle KAMAR.Pour le circuit suivant, il nous a proposé 350 euros, largement moins cher que ses concurrents.Le tarif comprend le parking, la restauration du ch…

août '24 - Bonjour, Nous avons un projet de voyage de 3 semaines au Voyage Sri Lanka | Partir en vacances au Sri Lanka | Routard.com Sri Lanka en février-Mars 2025?. Nous aimerions connaître votre avis sur Mr Neville Kotigala de l’agence Kyptravel. Il nous a proposé un circuit de 3 semaines mais avant de s’engager avec lui,…

août '25 - Super voyage avec Joy Tour et Dilshan comme chauffeur/ guide. Nous avions préparé notre voyage de A à Z. Dilshan a été à l’écoute et nous l’a enrichi par des visites hors sentiers battus/ locales. Il a toujours été de bon conseil. Il a su s’adapter à nos demandes de changement et nous a aidés à t…

nov. '24 - J’ai eu Susantha comme guide chauffeur, il y a quelques années Il est très bon mais …Il y a peu, j’ai revu une copine du groupe, qui a confirmé le comportement de Susantha avec les femmes Malgré que j’étais avec mon compagnon, il a tenté de me séduire car il avait senti un froid entre Ph et moi, …

août '25 - Un voyage merveilleux grâce à notre guide. Nous avons sollicité Wasantha qui n’était pas libre et qui nous a envoyé son ami Ajith qui a été absolument génial tout le long du séjour (19 jours). Un programme très précis a été concocté pour nous selon nos envies et Ajith a été aux petits soins pour …

juin '16 - Nous rentrons du sri lanka ; Nous avions organisé un circuit et réservé nos hotels. Nous avons fait appel sur place à Hussain Fouzeen . Tout s’est passé à mervielle. Chauffeur sérieux, prudent, connaissant bien son pays, toujours ponctuel mais à 5h30 du matin pour une sortie en mer voir les dauph…

sept. ‘14 - J’ ai passé avec ma fille 2 semaines au Sri Lanka du 26 juillet au 8 aout Nous avons voyage seules d’ abord par train et Tuk Tuk ! Puis nous avions réservé un chauffeur guide pour les montagnes . Fort utile vu les routes et aussi cela permet de gagner du temps Il peut reserver les guest houses ma…

févr. '22 - Effectivement je confirme! Neville est un excellent guide parlant français avec une culture sur la faune, la flore et l’histoire de son pays qui vous fera aimer le Sri Lanka… Il est très prudent et également à l’écoute de ce que recherche ses compagnons de voyages! Si vous souhaitez le contacter …

mai '24 - Je reviens d’un 1er voyage de 3 semaines au Sri Lanka (Mai 2024) avec mon compagnon. Nous avons fait appel à Rokmi Tours et en sommes très satisfaits! Notre chauffeur guide, Milinda, nous a accompagné pendant la majeur partie du voyage, et a su nous transmettre l’amour de son pays à travers nos d…

mars '18 - Prabath : Un Excellent Chauffeur / Un Super Guide / Une très Belle Personne Tour Sri Lanka With Prabath Email - mailto:prabath919@gmail.com prabath919@gmail.com TP No- +94 770066839 Web - http://www.drivesrilanka.com/ Tripadvisor- Driver Sri Lanka - Day Tour Facebook Page - Drive Sri Lanka

oct. '16 - Nous avons visité le Voyage Sri Lanka | Partir en vacances au Sri Lanka | Routard.com Sri Lanka avec un chauffeur, M. Shasi Kuma. Circuit prévu de 15 jours. Tarif : 45€ par jour dans le cas ou M.Kuma choisissait les hôtels et 10€ de plus pour couvrir ses frais d’hébergement et repas au cas ou nous choisirions nou…

août '24 - Bonjour, je voulais ici remercier notre chauffeur guide exceptionnel ranil asanka qui nous a fait vivre un voyage de rêve au Voyage Sri Lanka | Partir en vacances au Sri Lanka | Routard.com Sri Lanka pendant 10 jours. Toujours disponible, ponctuel, plein de bonnes idées, des connaissances sans fin du son pays, de…

mars '17 - Bonjour, Ayant utilisé ses services en février 2017, je vous le déconseille fortement…je l’ai trouvé sur le guide du routard et j’ai fais confiance à divers commentaires très positifs à son égard, mais ce que j’ai vécu en utilisant ses services qu’ils proposaient était de loin satisfaisant. M. Ja…

déc. '22 - Bonjour la communauté De retour d’un séjour au Sri Lanka de 12 jours ,où , nous avons pu profiter de très beaux paysages et d’un circuit établi juste pour nous grâce à notre guide anglophone sur place qui était tout juste extraordinaire .Une personne à l’écoute ,qui a su répondre à nos attentes a…

2 j - Nous sommes parties à deux copines au Voyage Sri Lanka | Partir en vacances au Sri Lanka | Routard.com Sri Lanka et avons eu la chance d’être accompagnées par Wasantha… et honnêtement, on ne peut que le recommander les yeux fermés ! Dès le début, tout a été simple : nous l’avons contacté par mail avec un itinérai…

4 j - Je vous recommande pour un trip au Voyage Sri Lanka | Partir en vacances au Sri Lanka | Routard.com Sri Lanka le service des chauffeurs : mailto:salutsrilanka@gmail.com salutsrilanka@gmail.com . Ils sont d’une part très pro , sérieux , connaissant les lieux , les bons endroits , et surtout avec une organisation h…

sept. '24 - J’ai fais cet été un magnifique voyage au Voyage Sri Lanka | Partir en vacances au Sri Lanka | Routard.com Sri Lanka , pdt 3 semaines, avec un guide et un chauffeur, Shameera et Priya… Le voyage a été tellement réussi, notamment grâce à notre guide qui a été super attentif à nos besoins, prévenant, prenant soin d…

mai '16 - Bonjour, Nous étions 3 couples et avons passé 18 jours au sri lanka donc le coût de notre chauffeur a été divisé en 3. Nous avons payé 850 € pour tout le voyage pour les 3 couples soit 45 € par jour) chauffeur anglophone. en MP Notre hébergement nous est revenu à 1108 € pour deux nuit + petit déj…

oct. '22 - Chauffeur-Guide-Francophone-Sri Lanka -Sithum 1.jpg 2 Nous sommes partis 15 jrs avec Sithum et Miro (chauffeur).Ils sont très gentils, toujours de bonne humeur et attentionnés. Nous avions préparé notre itinéraire et réservé nos hôtels via Booking. Sithum parle très bien français , connait parfai…

mai '23 - Bonjour on.part au Sri-Lanka en famille 2 adultes et 2 ados en avril 2024 En fouillant un peu de partout j’ai trouvé les cool d’un guide chauffeur Rajith Est ce que quelqu’un le connaît? j’aimerais avoir votre avis même si j’ai lu pas mal d’avis C’est pour conforté dans mon choix… Merci d’avance

oct. '22 - En mars dernier, nous sommes retournés 3 semaines au Sri Lanka et je crois que l’on peut dire que nous sommes maintenant complètement amoureux de ce pays. Cette fois ci, nous avons organisé notre circuit en amont avec Asa. Nous lui avons indiqué les régions et sites que nous souhaitions visiter. …

oct. '22 - Nous avons passé une dizaine de jours en septembre avec Shanika. Super guide qui parle français à la perfection. Ponctuels et flexibles à nos envies elle et son mari qui est chauffeur. Nous avions pris contact sur fb et élaboré notre programme au préalable. Elle nous a accueilli à l’aéroport dès …

avr. '23 - J’ai choisi George Prasad, guide chauffeur au Voyage Sri Lanka | Partir en vacances au Sri Lanka | Routard.com Sri Lanka , parce que le circuit qu’il m’a proposé me paraissait complet. Et je n’ai pas été déçue, il a respecté ses engagements et a toujours été à mon écoute. Et son anglais est compréhensible pa…

nov. '22 - Nous étions partis en couple au Sri Lanka en 2013 et nous avions tellement aimé ce pays que nous y sommes retournés en octobre 2022 avec notre fils. Notre guide avait été exceptionnel et il était impensable de refaire ce voyage sans lui. Nevil Kotigala est un guide hors pair, qui s’adapte au plus…

janv. '15 - Bonjour, Personnellement j’y suis allée les 15 premiers jours de janvier cette année, il faisait 28-30° tous les jours. Pour avoir plus de précisions je vous recommande de prendre contact avec le chauffeur/guide que j’ai eu, il est vraiment très bien, compétences, gentillesse et à l’écoute de vos…

sept. '23 - J’ai passé 2 semaines incroyables dans ce magnifique pays avec ma meilleure amie au mois d’août dernier. Nous ne voulions pas passer par une agence car nous souhaitions être flexible et libre de nos mouvements mais en même temps, ne connaissant pas le pays nous avions besoin d’être orienté et gui…

févr. '23 - Nous avons passé 2 semaines inoubliables au Sri-Lanka grâce à notre chauffeur Mahinda. Il est très serviable, gentil et disponible. Il connaît son pays comme sa poche et a su également s’adapter à nos souhaits de voir plus que le côté touristique de son pays. N’hésitez pas à le contacter avant vo…

nov. '17 - Nous revenons d’une semaine de vacances au Sri Lanka pendant laquelle Nishan a été notre chauffeur-guide. Il est tres sympa, connait tres bine l’histoire, la culture et surtout la nature de son pays. Il est extremement sympatique, son Anglais est tres bon (bien qu’il fasse s’habituer un peu a l’a…

févr. '18 - Bonjour Merci pour votre récit Nous partons au sri lanka ds 2 jours. Nous faisons également le tour avc un chauffeur. Je me demande par contre quoi prendre comme valise. Je pensais prendre 2 grosses valises mais je voudrais être sure qu elles vont rentrer dans le coffre de la voiture. Vs aviez qu…

janv. '19 - Bonjour, Nous rentrons d’un séjour de 14 jours en famille au Sri Lanka, triangle culturel, montagnes du centre, et plages du sud. Ce périple a été une réussite en partie grace au professionnalisme de notre chauffeur Sagara. Plus qu’un chauffeur expérimenté, 20 années sur les routes du Sri Lanka, …

avr. '18 - J’abonde également très largement aux deux commentaires ci-dessus.Nous avons récemment passé un peu plus d’une semaine avec Eranda pour un tour que nous avions organisé, triangle culturel, plantations de thé, Horton Plains. Très agréable surprise car nous pensions avoir réservé un chauffeur et av…

avr. '16 - Petite précision, son adresse mail est la suivante: mailto:suresh_buddhika@yahoo.com suresh_buddhika@yahoo.com . N’hésitez pas à le contacter! Laura

mars '18 - Bonsoir Nous rentrons tout juste du Sri Lanka avec pour guide Kapila ! Le voyage en sa compagnie a été des plus agréable : patient, discret et toujours à l’écoute. Il a tout réservé pour nous. Si vous avez des enfants, n’hésitez plus et choisissez le sans aucune hésitation… Mes enfants (10 et 8 a…

févr. '23 - Le Sri-Lanka est un pays magnifique J’y suis parti en fevrier dernier et j’espère pouvoir y retourner C’est vraiment a faire Les gens sont d’une gentillesse Par contre pour circuler je vous conseil de prendre un chauffeur guide. Je vous conseil Jagath +94 71 865 8141 Il est exceptionnel. Il condu…

sept. '18 - Je me permets de vous contacter suite à votre mail concernant un guide au Sri Lanka. Lalantha Wap, appelé Lala, nous a été recommandé en tant que guide et de chauffeur par des amis lors de leur séjour au Sri Lanka en début d’année. Nous sommes donc partis à 8 dévouvir le Sri Lanka début Août 2018…

oct. '21 - Bonjour tout le monde, Nous sommes allés il y a deux ans au Sri Lanka, et avons été en contact avec Daphné de SRI LANKA ESCAPE, elle est belge et et fait les circuits sur mesure, elle est très réactive et efficace, via whatsapp elle répond très vite. Avant de partir elle nous a tout bien expliqué…

mars '22 - Et surtout il parle vraiment le Français

mars '19 - Bonjour, Mon copain et moi revenons tout juste de 9 jours au Voyage Sri Lanka | Partir en vacances au Sri Lanka | Routard.com Sri Lanka . Nous avons eu la chance d’être conduit par Thushitha Atguraliya de Lanka Vijini Tour pendant trois jours pour visiter le Triangle Culturel. Une amie me l’avait alors vivement r…

mai '25 - fr Je tiens à recommander avec grand plaisir notre chauffeur et guide durant notre voyage de 12 jours au Voyage Sri Lanka | Partir en vacances au Sri Lanka | Routard.com Sri Lanka : Nisal Jayasooriya. Il a été vraiment impeccable : ponctuel, fiable, très sympathique et avec une excellente connaissance du pays. …

janv. '23 - Actuellement au Voyage Sri Lanka | Partir en vacances au Sri Lanka | Routard.com Sri Lanka depuis une semaine. Nous passons des vacances extraordinaires grâce à Samantha Peiris ( mailto:samanthadiscover@gmail.com ) Je voulais un chauffeur francophone mais après avoir échangé avec Sam et après avoir vu ses no…

févr. '23 - Bonjour tous, Nous sommes partis pour 11 jours au Voyage Sri Lanka | Partir en vacances au Sri Lanka | Routard.com sri Lanka et nous vous recommandons vivement notre guide chauffeur anglophone Indika qui nous a offert un service impeccable . Toujours souriant , ponctuel et très bon conducteur . Il connait le…

sept. '18 - J’ai une assez grande expérience au Sri Lanka. Ça fait 142 € à peu près par jour. Il est francophone donc forcément plus cher. Le seul problème pour moi ce sont les visites pré payées. A savoir si il ne prend pas de commissions. Vous pouvez très bien payer vos visites sur place. Ça me paraît le b…
.

août '25 - Bonjour, Nous avons parcouru une partie du Voyage Sri Lanka | Partir en vacances au Sri Lanka | Routard.com Sri Lanka en compagnie de Rechie Dullewa pendant 15 jours. Inutile de répéter que conduire soi-même au Voyage Sri Lanka | Partir en vacances au Sri Lanka | Routard.com Sri Lanka n’est pas une bonne idée! La voiture avec cha…

mars '17 - Bonjour ! Alors le chauffeur n’est pas votre ombre wink Il ne va pas vous suivre partout et si vous souhaitez de l’espace, rien ne empêche de lui faire comprendre gentiment slight_smile En général pour les visites, votre chauffeur vous attend à la sortie (sauf s’il est également officiellemen…

mars '23 - Bonjour à toutes et à tous, Un message pour vous partager les coordonnées d’un excellent guide qui a embelli notre séjour au Voyage Sri Lanka | Partir en vacances au Sri Lanka | Routard.com Sri Lanka . Sam nous a fait visiter de très beaux coins, au départ, c’était surtout les spots touristiques, mais lorsqu…

janv. '23 - IMG-20221129-WA0034 Je recommande fortement Saliya qui fut mon guide lors de mon voyage au Voyage Sri Lanka | Partir en vacances au Sri Lanka | Routard.com Sri Lanka . Saliya est le chauffeur qu’il vous faut pour voyager en toute sécurité. Il répond rapidement et efficacement à tous les messages. Tous ses hôtels …

sept. '14 - Je confirme le témoignage de morgane137. Il est en effet pratiquement incontournable de louer les services d’un chauffeur/guide pour visiter le Sri Lanka. Nous avons également eu le plaisir d’être accompagnés par Umesh, rencontré via Sri Lanka Evasion, et nous le recommandons chaudement. Au-delà …

août '23 - Bonjour à tous ! Je reviens d’un voyage de deux semaines au Voyage Sri Lanka | Partir en vacances au Sri Lanka | Routard.com Sri Lanka et je prends la liberté de le recommander sans qu’il ne ne m’ai rien demandé car il a rendu notre périple tout simplement exceptionnel. D’une gentillesse et d’un grand profes…

avr. '16 - Bonsoir Sébastien, Je ne connais pas le chauffeur que vous mentionnez. Par contre, je peux vous dire comment cela se passe généralement. Il n’y a jamais de contrat… ces guides/chauffeurs travaillent généralement en free-lance. Il est courant (mais pas systématique) et normal… de verser un acompte…

avr. '18 - Nous rentrons (famille de 4: 2 adultes et 2 enfants de 9 et 11 ans) de 2 semaines au sri lanka, magnifique pays à tous points de vue avec notre super chauffeur kasun ou agence perso srilanka escape. Nous appréhendions de prendre un chauffeur car nous n avions jamais voyagé ainsi mais n avons pas …

nov. '19 - Bonjour Bernard et Sabrina, En effet il s agit bien d un contrat de confiance. C est pourquoi je vous conseille de ne pas payer en totalite votre guide avant le voyage ou a votre arrivee. Votre guide pourra peut-etre vous demander un acompte avant votre arrivee et c’est normal surtout si vous lui…

sept. '18 - Bonjour Pauline, de quel coin de l’île est-il ? Est-il équipé pour véhiculer 7 personnes ? Comment peut-on le contacter? Merci beaucoup. Elodie

oct. '17 - info de mon ami Wasantha Silva mailto:wasanthasilva31@yahoo.com wasanthasilva31@yahoo.com +94716054054

mars '19 - bonjour nous avons eu le plaisir de voyager, avec, manju comme guide chauffeur, du 5/03 au 16/03/2019. Ce fut un plaisir personne disponible, honnête, a notre demande il a changer le programme prevu, sont sourire sa bonne humeur,les eclats de rire, on fait de ce voyage un pur bonheur. Il a une gr…

avr. '14 - Suite à mon voyage au Voyage Sri Lanka | Partir en vacances au Sri Lanka | Routard.com Sri Lanka , je ne peux que recommander vivement Susantha pour ses compétences et sa gentillesse. Super séjour très bien organisé ! Quelques conseils pratiques pour ceux qui vont partir: penser à vous munir d’un crayon à papier …

févr. '18 - Nous avons passé un magnifique sejour au Sri Lanka au mois de janvier 2018 grace à Neville Kotigala qui s’est occupé de tout avant et pendant notre sejour. Nous nous sommes accordés sur le trajet, les logements et les activités à faire, Neville nous a laissé le choix à chaque fois et s’est montré…

mars '22 - Excellent guide chauffeur diplômé. Nous terminons notre séjour au Sri Lanka( 10 jours). Nous avons eu la chance de faire la connaissance de Chaminda Priyadarshana qui parle très bien le français. Chaminda est un guide diplômé, il connaît très bien l histoire de son pays, sa géographie, et bien d …

juin '19 - Bonjour Nicolas, Tout d’abord merci pour votre note sur le forum car c’est grâce à vous et à vos recommendations que nous avons pu rencontrer et découvriri le Sri-Lanka avec Roshan. En effet Roshan est un petit bout d’homme comme on en trouve rarement. Il est gentil, serviable avec un humour comm…

mars '22 - bonjour moi aussi trés bon guide chauffeur trés bon souvenir du sri lanka merci yannick Bonjour, Nous sommes partis 12 jours en famille (mon mari, nos 2 garçons de 14 et 12 ans et moi) au Sri Lanka pendant les vacances de Février et je tiens à écrire un avis sur ce forum, car nous avons eu un cha…

juin '24 - Shameera nous a accompagnés , mon conjoint et moi, tout au long de notre périple de 11 jours au Voyage Sri Lanka | Partir en vacances au Sri Lanka | Routard.com Sri Lanka . Nous avions réservé nos propres logements en amont, ce qu’il a très bien accepté, et il nous a réservé les deux nuits restantes. Nous avons p…

févr. '23 - Merci à Janaka Kasun pour nous avons fait découvrir le Voyage Sri Lanka | Partir en vacances au Sri Lanka | Routard.com Sri Lanka ! Un super chauffeur qui nous a conseillé les sites à visiter et aider à programmer tout notre voyage. Il n’est pas évident de se rendre compte des distances et de ce qu’il est po…

Sujets suggérés

Services voyage