Super chauffeur au Rajasthan

Forum Inde

Salut les voyageurs!

De retour d’un super périple au Rajasthan j’ai envie de vous recommander un super chauffeur.
Je sais à quel point c’est difficile de trouver un bon chauffeur pour organiser son séjour depuis la France.

Je vous conseille donc de faire appel à Ram…
Courtois, prudent, cultivé et attentionné, il nous fait découvrir le Rajasthan avec passion et bonne humeur.
Ses conseils ont été précieux pour l’organisation de notre séjour, il a beaucoup contribué à sa réussite ,c’est pour cela que je le recommande.
Voici son site Web: http://www.maxpierreholidays.com/

Bon voyage!

Bonjour à tous,

Nous souhaitons également recommander notre super chauffeur: Gaju, qui nous a fait découvrir le Rajasthan pendant une dizaine de jours.

Il nous a été d’une grande aide (itinéraire, recommandations de visites, d’hébergement, d’artisans locaux) et d’une extrême gentillesse tout au long de notre voyage et en particulier pendant nos quelques jours de maladie dû à une intoxication alimementaire où il a vraiment été au petit soin pour nous.

Voici son site web: http://chauffeurnordinde.com

Bonne découverte!

Bonjour,
Je partage votre opinion, je suis partie seule durant un mois dans le nord de l’Inde avec Ram comme chauffeur sur les recommandations d’une connaissance et tout s’est merveilleusement bien passé à tous points de vue.
Après avoir fait connaissance et fait les bases du programme du voyage par Facebook, nous nous sommes rencontrés à l’aéroport de New Delhi où nous avons revu le programme.
Ram réservait ma chambre d’hôtel au fur et à mesure de notre voyage.
C’était très sécurisant de visiter avec lui (sa grande taille pour un Indien faisait que je n’étais jamais abordée par les vendeurs dans les rues :wink: )
Il connaît très bien son pays et il m’a proposé de terminer mon séjour par quelques jours dans une ferme écologique, délassement total, loin de la foule, étape de transition bien agréable et utile avant mon retour en Belgique.
Pour le découvrir Redirecting...

Belles découvertes de l’Inde…

Bonjour

Notre chauffeur vient de nous “planter” nous partons du 3 au 20 Mars
Ca commence mal!!!
Nous sommes obilgés de faire de nouvelles recherches
Ram parle t-il francais
Merci
Isabelle

Bonjour,
Bonjour Isabelle,
Ram parle quelques mots de français et il le comprend un peu mieux qu’il ne le parle mais je viens de lui téléphoner par Messenger et il a déjà une réservation du 18 février au 12 mars.
Il connaît un autre chauffeur qui travaille comme lui et qui ne connaît pas beaucoup plus le français mais qui serait disponible.
Avec les traducteurs du type Google cela ne devrait pas être trop compliqué.
Durant tout mon séjour il m’avait prêté une clé USB SIM et cela ne m’a vraiment rien coûté d’aller tous les jours sur internet (je parle anglais mais tout au présent et avec beaucoup de lacunes, mon apprentissage date de l’école et ça fait longtemps)
Si vous ne trouvez pas un chauffeur qui parle français, vous pouvez me recontacter par ici et je demanderai à Ram.
Bonne chance et surtout bon voyage
Christine

Sujets suggérés

Services voyage