Bonjour
voilà je recherche un hôtel avec une suite qui à une piscine ou une grande baignoire lol privée.
Je ne trouve rien sur le net, pourtant cela existe puisque dans l’émission les chti à Las végas ils louent une suite de ce genre
Autres question est qu’il existe une liste de “personnages” disponible pour le mariage où il faut aller voir sur le site de chaque chapelles ?
merci beaucoup de vos réponses
tonton_cristobal2
Pour les mariages, vous avez une chapelle tous les cents mètres.Vous poussez la porte et vous demandez les renseignements.
Tous les palaces ont des suites et ont tous des piscines également des suites avec des baignoires qui sont de vraies piscines…préparez votre carte de crédit gold de préférence et une bonne provision à la banque.
Dans ces établissements une simple chambre (deux queen beds) coute entre 80 et 200 $ la nuitée sans le petit dej. (selon saison, campagnes de promotion, WE et fériés etc).Vous avez mème des chapelles pour mariage dans les palaces
davidou833
Bonjourmerci de votre réponse, j’avais compris qu’il y avait des chapelles partout mais justement avant de toutes les faire j’aimerais savoir s’il existe une liste des personnages disponible mis à part l’éternel Elvis …
pour la suite ou je suis conscient que le prix n’est pas donné mais 1 nuit dans une suite à Las végas ca fait partit du trip non ?
pour la suite avec piscine privée j’ai trouvé ce sont le mini villa exemple au Palms 40 000 $ la nuit donc légèrement un peu au dessus de mes moyens lol…
après il faudrait juste trouvé une salle de bain avec vue extérieur si les baignoires sont grandes ce que j’ai pu comprendre,
swalk4
On va dire que ce n’est pas le genre d’info que tu trouveras sur le site du “routard”
Bon trip sinon
Anonyme5
Salut, la saison est importante: en été, par exemple, nous y sommes passés deux fois et nous avons constaté que c’était plutôt basse saison et qu’il y avait de sérieuses promos. Donc, ça peut valoir le coup de ne pas réserver et de voir sur place.
tonton_cristobal6
Quand il y a des promo, comme je l’ai dit précédemment,généralement en basse saison,et dans les palaces, soit aux environs de 80 $ la chambre; cela ne concerne pas les suites qui sont réservées à une clientèle plus qu’aisée.
Faut-il encore donner au mot suite, son sens initial, car on trouve maintenant
des hotels qui proposent des “suites” qui ne sont en fait que des chambres plus grandes avec un coin salon à Las Vegas comme ailleurs
vegas767
Bonjour
Alors je crois comprendre.
Le mieux c’est le Bellagio : suite magnifique avec baignoire immense au milieu et vue sur le strip. J’ai testé ayant été upgradé gratuitement. Magnifique. Budget 400 dollars !!!
Anonyme8
Dans le guide du Routard papier de Las vegas, il y a de nombreuses explications sur les chapelles et comment se marier à Las Vegas (procédures, adresses…)