Suède - Norvège / Stockholm - Abisko - Ile Lofoten - Stockholm / 3 Semaines

Forum Norvège

Bonjour à tous !

Nous partons avec des amis 3 semaines en Suède et Norvège, comme dit dans le titre, nous partons de Stockholm, le but est d’aller en longeant le golf de Botnie, jusqu’au Ile Lofoten, en passant par Abisko, de redescendre un peu la Norvege par la cote puis de retourner à Stockholm.

Mis a part Abisko et les Iles Lofoten nous avons du mal à nous décidé sur les nombreux point de chute possible. D’aprés notre itinéraire qu’elle serait d’aprés vous les meilleurs halte possible.

Je précise que nous somme en voiture et équipé pour faire du camping.

Je vous remercie d’avance pour les réponses !

Samuel

Si tu es en camping pas besoin de planifier
Tu as les campings plus la possibilité de bivouac ( pas toujours simples avec la voiture à côté )

Regarde tout ce qui te interressé sur le chemin en lisant des blogs des récits de viyavvo ou des guides

Notes les sur une carte et avises selon la météo un fois sur place
Pas la peine de planifier une randonnée et la faire sous la pluie

Ensuite c est ta voiture ou une voiture location ( vérifie les paysages frontières )
Et c est 3 semaines sur place ou en partant de France Stockholm c est pas la porte a cote

Calculé les km car ça fait pas mal de temps à rouler pas mal d essence aussi

Bonjour ! Je suis enoleine réflexion sur un road trip similaire. Vol Paris-stockholm et locatiin d’un van puis direction la Norvège jusqu’au nord. Qu’avee vous gait finalement ?
Cdt

Sujets suggérés

Services voyage