Bonjour, Nous partons en septembre 15 J avec notre fille de 18 mois dans le sud vietnam. Nous n’avons pas encore arrêté notre itinéraire mais pensions aux spots suivants : Delta mekong, Muine et Phu coc?
Si vous avez déjà voyagé dans ces coins avec vos enfants nous sommes preneurs de vos suggestions d’itinéraire et de recommandation pour des hébergements sympas pour les enfants… Nous n’aimons pas les gros resorts des endroits authentiques et calmes. Merci d’avance !
Co
Anonyme2
Bonjour Reton,
Vous avez une fille de 18 mois, donc pour le Delta du Mekong est formé par les alluvions et les sédiments déposés par le fleuve, vous pouvez prendre la jonque privee de Bassac ou le Cochichine sur le Mekong pour limiter de déplacer. Il ne faut pas oublier le Delta du Mekong, un point tres interessant.
Itinerai d’apres votre suggestions:
Jour 1: Vol de France
Jour 2: Arrive Hochiminh ville
Jour 3: Hochiminh ville
Jour 4: La jonque Bassac pour le Delta du Mekong
Jour 5: Delta du Mekong
Jour 6: Retour Hochiminh ville
Jour 7: Aller à Mui Ne - une belle plage
Jour 8: Mui Ne
Jour 9: Mui Ne
Jour 10: Retour Hochiminh
Jour 11: l’ile de Phu Quoc
Jour 12: Phu Quoc
Jour 13: Phu Quoc
Jour 14: Retour Hochiminh
Jour 15: Vol retour en France