Bonjour,
Je cherche un studio avec de quoi faire un peu de cuisine dans le centre de Prague, mais calme.
Auriez-vous des adresses à, me conseiller?
Merci
Bonjour,
Je cherche un studio avec de quoi faire un peu de cuisine dans le centre de Prague, mais calme.
Auriez-vous des adresses à, me conseiller?
Merci
J’ai habité en aout dernier dans un des apartements “Pushkin” - très central (5 minutes pour l’horloge astronomique), très propre, on se débrouille très bien en anglais.
Inconvénients (pour moi que l’ascenceur ne partait que du 1er étage - escalier peu comode pour y acceder) - pas calme du tout car zone piétonne où passaient toute la nuit les fetards (mais je doute que ce soit autrement dans n’importe quel coin du centre) et meubles un peu vetustes - mais le lit était bon.
Une toute petite superette très proche, et un grand supermarché Billa à une dizaine de minutes. Pas trouvé de boulangerie, une bonne patisserie juste à coté.
Bonjour,
nous on part en avril et on a loué un studio pour 45€ via le site airbnb. Si vous partez après on pourra vous dire si le studio était bien
Oui, ce serait très sympa de me dire comment était votre studio car je ne pars qu’en juillet .
A bientôt
Non désolée car j’avais pris un hôtel