Stationnement camping-car ville de Blois

Forum Camping-car

Bonjours à tous ,

Il y avait un aire en centre ville ,rue J.Moulin ; il est fermé … si vous connaissez une possiblilté pour pouvoir visiter le chateau à pied , je prends .

Merci

Loïc

Le château ne peut se visiter qu’à pieds, c’est le règlement
Le dernier qui a essayé avec son camping-car a été bloqué par le porche d’entrée
;-)))))

(ok, je sors)

Ok ,…on ne me passe rien , bon ça m’apprendra à me relire avant de poster … :-((
Mais avec de la bienveillance on aurait pu lire :

“Je cherche un stationnement pour mon CC à proximité du château , afin de pouvoir m’y rendre à pied facilement .”

:-))

Loïc

Bonjour loicf
Il n’y avait aucune malveillance, juste un peu d’humour, mais on le sait, chacun de nous a un humour différent, donc excusez-moi
:slight_smile:

Bonjour,
L’humour,il y en a tellement qui en manquent !
Blois ,comme beaucoup de villes qui ont des sites à visiter,Château, musée,jardins remarquables,etc,ne fait pas l’effort d’accueillir convenablement les Camping caristes,alors passons notre chemin et passons aussi un mail où un coup de fil de mécontentement à l’Office du tourisme.
Autre exemple , Orleans:
Aucune autre sur la commune !
Le 8 mai ,ce sont les fêtes de Jehanne d’Arc avec son défilé militaire et commémoratif et aussi un marché médiéval toute la semaine les années précédentes ils ouvraient un parking derrière le parc des expositions et proche du Tram,et bien cette année , fermé , bouclé ,closed !
Et après ils se plaindront que le public n’est pas au rendez vous ,c’était le cas cette année car il n’y avait même pas d’invité d’honneur et la météo était annoncée mauvaise…

Bonjour à tous ,

Merci Fomec , façon élégante de souligner un manque d’humour …:-)))

Non , là je déconne… votre message m’a bien fait sourire et ma réponse d’hier soir était une provocation , j’aurais du être plus nuancé pour qu’il n’y ai pas de malentendu .

@ pierrot- 45
Merci pour votre réponse , effectivement je vais contacter la mairie pour avoir des infos .

Loïc

Les centres-villes sont déjà envahis par les micro-mobilités: patinettes, gyropodes, gyroroues, skateboards, overboards, segways, rollers. Vous n’allez pas rajouter des camping-cars !

Bonjour à tous ,

Ras le bol de ces interventions intempestives , Mr campone allez épancher vos états d’âme ailleurs .

Trop de discussions sur ce forum sont polluées par des messieurs donneurs de leçons ,
ne venez pas en rajouter .

Et merci à tous ceux qui m’ont répondu .

Loïc

Je ne fais pas partie des grincheux et des donneurs de leçon, mais des touristes de bon sens.

Bonjour,

Y manquerait plus qu’ils remettent un péage pour traverser la Loire,comme au moyen âge .

Merci des infos Pierrot du Loir et Cher.

Sujets suggérés