Station avec du Gpl sur la N330 à proximité de Huesca et sur la E5-A4 en direction de Acana

Forum Espagne

Bonjour

Quelq’un pourrait il me dire ou je pourrai trouver une station avec du Gpl sur la n 330 à proximiter de huesca et sur la E5-A4 en direction de acana et cordoba cela m’eviterai de trop devoir faire attention au panneau annonçant une station pour savoir si oui ou non il y a du GPL
Merci d’avance

Bonjour,
ce sujet a déjà été abordé il y a quelques semaines et de mémoire il a été répondu de regarder sur internet il y a la liste de toutes les stations vendant du GPL en Espagne.
Salutations.
Louis.

Hola Metuchela !!

Sur votre tablette ou ordi, recherchez l’application dont je vous donne le lien. Vous trouverez toutes les infos concernant les stations proposant du GPL, dans toute l’Espagne.

Le lien : AOGLP.com

En dessous de la carte d’Espagne, il y a une case dans laquelle il suffit de faire défiler les différentes provinces et cliquer sur celle dans laquelle vous vous trouverez.
Toutes les stations de la province seront mentionnées, avec le nom de la station, l’adresse ou la localisation, le téléphone et la marque distribuée.

Buen viaje :o))
Hasta luego

Bonjour,

je suppose que vous avez déja roulé au gpl en Espagne.

Sinon, n’oubliez pas que l’embout de remplissage n’est pas le même qu’en France, certaines stations prêtent un adaptateur, d’autres non, et il n’est pas donné à l’achat.

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage