Bonjour à tous,
J’envisage de partir au Sri Lanka 2 semaines au mois d’août avec mes enfants de 4 et 8 ans.
J’ai fait faire un devis par une agence locale et il faut compter plus de 8000 euros avion+hébergement ce qui me paraît excessif…
J’aimerai avoir vos avis sur ce prix et savoir si vous auriez d’autres agences à m’indiquer.
Merci par avance pour vos retours !
Bonjour ,
Cela parait effectivement excessif . D’autant plus que l’on peut trouver sur place des hôtels ( jardin + piscine ) très confortables pour moins de 80 euros la nuit . Tout dépend de ce que vous rechercher … Il y a également les guesthouse qui sont encore moins chères ! Les logements sont toujours très propres .
Il faut aussi savoir que les agences de voyages touchent des commissions sur l’hébergement et ne reversent qu’un petit subside au chauffeur .
Le mieux serait de préparer votre voyage avec un chauffeur local .
Je peux vous conseiller SANDALU SUMITH ( voir sa page facebook . 0094 775728812 ) .
Il a été notre chauffeur durant un 10zaine de jours en février . Il est serviable , honnête , ponctuel , connaît très bien son pays et ses routes ( donc pas de perte de temps ) . Nous a, par ex , emmené dans des petits restos locaux non fréquentés par les touristes tout en prenant en considération que nous n’étions pas habitués à leur culture … Ce fut une excellente initiative .
Il est basé à Sigiria . Donc si vous prévoyez de faire le triangle culturel , cela vous évitera de changer d’hébergement et vous diminuera le coût des trajets km .
Son tarif varie de 75 000 à 85 000 roupies ( 40 à 50 euros environ ) par jour en fonction de la saison , du circuit …voiture , essence , son hébergement et son repas .
Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas
Bonjour,
Ce prix me paraît vraiment excessif! Pourquoi ne vous adressez-vous pas directement à un guide qui pourra tout vous organiser? Il ne vous restera que le billet d’avion à acheter … Si cette solution vous intéresse, c’est avec plaisir que je vous aconseillerai.
Cordialement
Tomcel
Merci beaucoup pour votre retour !
Cette solution m’intéresse naturellement et je serai ravie que vous puissiez m’aider dans mon organisation.
Merci encore
Bonjour , cela me parait très excessif. nous partons à 3 , 1800 pour les 3 billets, et sur place je compte un budget de 100 euros par jour. alors, j avoue ce sera ma 1ere fois au SL donc je ne sais pas si je tiendrais le budget mais oui d après mes recherches. en tout cas, c est le budget que j ai pour l Inde ou nous sommes allés plusieurs fois.
Isa
Je precise 100 euros pour 3.