Super voyage avec notre chauffeur-guide, qui nous a fait découvrir le Sri Lanka du Nord au Sud sur 3 semaines. Il connait bien son pays. Il s’était occupé de la réservation de nos hôtels. Parle anglais. Voiture Toyota confortable nettoyée chaque jour. Il s’adapte très bien à vous. Possède une voiture et un van en fonction du nombre de voyageurs. Son numéro WhattsApp +94712077969
Je souhaitais confirmer que nous aussi nous avons voyagé avec Helanka du 6 au 25 avril 2025 et que nous sommes revenus plus que que ravis de ce voyage 100% réussi! Voyageant pour la première fois hors Europe avec nos 2 enfants de 4 et 6 ans nous avions quelques appréhensions mais Helanka s’est complètement adapté à nos besoins et à notre rythme
il conduit plutôt très prudemment dans cette circulation pas toujours facile
il nous a réservé tous nos hôtels à des prix très attractifs et dans des superbes endroits avec toujours une piscine ce qui était idéal pour les enfants ! Helanka est à l’écoute de vos besoins donc n’hésitez pas à bien lui dire vos attentes que ce soit en terme d’hôtellerie ou en terme de trajet souhaité. Il est réactif par mail ou what’s ap pour préparer au mieux votre voyage et vous fait aussi des propositions d’activités au fur et à mesure du voyage, libre à vous d’accepter ou non ! Mais grâce à lui nous aurons eu de très belles découvertes non prévues ! il a nous a accompagné pendant les 3 semaines en itinérance avec un hôtel différent toutes les 2 nuits environ. Son van était idéal pour notre famille. Voici ses coordonnées, je le recommande sans aucune hésitation !
+94778428430
helankatours99@gmail.com
Circuit de 20 jours avec Hélanka tours :super séjour!
Par hasard nous avons découvert Hélanka tours en organisant notre voyage (mon mari et moi et un couple d 'amis)au sri lanka .Nos couchages étaient déjà réservés par le biais de booking et nous cherchions une voiture avec chauffeur pour 12 jours de Negombo à kandy via Jaffna .Les premiers échanges par WhatsApp se sont super bien passés avec Hélanka très réactifs à répondre à ttes nos questions .Il s’est présenté comme chauffeur de son van ,a bien précisé qu’il ne parlait pas français ,qu’il n’était pas guide mais qu’il pouvait répondre à nos souhaits sans soucis.
Le séjour a donc très bien débuté .Hélanka a un très bon réseau et nous a trouvé des guides français pour les visites historiques .Il a su écouter nos envies de rencontre avec les locaux et nous guider sur des activités typiques hors des grands circuits touristiques. Nous avons prolongé notre contrat de 10 jours suite au passage du cyclone qui a supprimé tous les trains .Hélanka a modifié certaines de nos réservations de guest house pour mieux adapter nos visites en nous réservant des hotels plus appropriés .
Je ne peux que vous recommander Hélanka ,ce safe driver ,son sérieux ,son humour.
Ses prix sont très intéressants .Et surtout ,nous qui mangions local Hélanka nous a toujours trouvé de bons restaurants au bon prix et pas ou peu "spiccy 'pour nos palais de français!
Il semble qu’une seule personne utilise plusieurs comptes et adresses e-mail afin de se promouvoir et d’influencer les discussions. Ce type de comportement crée une situation injuste pour les membres honnêtes qui participent de bonne foi.
Un forum doit rester un espace équitable et transparent pour tous. L’utilisation de comptes multiples pour se mettre en avant nuit à la crédibilité de la communauté.
Je demande aux modérateurs et aux administrateurs de vérifier cette situation et de prendre les mesures nécessaires si ces pratiques sont confirmées