SOS :
En prenant nos billets d’avion sur le site de la compagnie SPICEJET , j’ai mis MR à la place de MRS !!!
Pour Delhi - Jailsamer.
Je viens de voir sur un autre site , (Air Arabia, en français ) qu’une erreur d’orthographepouvait nous obliger à repayer 100% du billet !!!
Je suis nulle en anglais et je ne peux donc pas leur téléphoner .
Quelqu’un a t-il des renseignements à me transmettre svp ?
Je stresse car mon époux a des problèmes de santé et je ne veux pas avoir des ennuis supplémentaires à l’aéroport …
D’avance merci pour vos retours
Armellle
nadine-taillandier2
J ai eu une erreur similaire : inversement du nom et du prenom sur billet d 'avion Emirate par le site Opodo. Effectivement j’ai dù repayer un billet d’avion mais ils m’ont assuré qu’il me rembourserait le 1er sous 10 jours. Je vous conseille de contacterSpicejet.
shivalik3
Bonjour Armellle,
Ce type d’erreur sont considéré comme une erreur de frappe et peut être facilement corrigé en écrivant un email à la compagnie aérienne.
Il n’y a aucune raison d’être inquiet de payer 100% de plus.
Je serais heureux si je peux vous aider.
BON VOYAGE EN INDE
nicole_r4
Cela m’est arrivé pour un vol interieur Varanasi > Delhi, plus sure de la compagnie (je crois Air India), je n’avais pas remarqué, on na simplement changé le Mr en Mrs sur ma carte d’embarquation directement au guichet de l’aéroport avant le vol.
Cela arrive, il font le changement en quelques minutes.
nadine-taillandier5
Et ben moi j’ai pas eu le choix avec Opodo et Emirate. Vous repayez un billet d avion et on vous remboursera dans 10 jours ou vous ne monterez pas dans la l avion