Spar Kinlochbervie et Bank Holiday

Forum Écosse

Bonjour,
Je n’ai pas à ce jour réussi (malgré des essais téléphoniques) à savoir si le Spar de Kinlochbervie serait ouvert le lundi 6 Mai. D’après ce que je lis sur internet, le magasin serait ouvert deux heures le Dimanche, j’espère que c’est vrai. Peut-on d’autre part espérer trouver un pub ouvert le dimanche ou un bank holiday à Kinlochbervie? J’ignore ce que sont les habitudes écossaises dans ce domaine.
A moins de faire un détour par Lochinver ,nous n’avons pas d’autre point de ravitaillement logique entre Ullapool et le Cap Wrath.
Calamity Jane

…Bonsoir calamity jane. Pour moi, KInlochbervie est un port de peche de taille assez “industriel”…quasi au mileu de nul part ! Il y avait des maisons assez récents et meme l’école…sans doute à cause de l’importance du port…Mais, j’y étais justement un dimanche et il n’y avait pas d’activité dans le port…je ne me souviens pas d’avoir croisé quelqu’un…j’ai vue le magasin “Spar”…qui était fermé…mais c’était sur l’heure de midi…je ne me souviens pas d’avoir vue un Pub ! Mais, je pense qu’un magasin retiré ainsi sera quand meme ouvert…du moins un peu, meme un jour ferié… Essayez de prendre contact via le site : http://kinlochbervie.info/
Pour moi, ce Spar à Kinlochbervie est ouvert le dimanche pendant 2 heures…et, en generale, un jour férié, du moins le meme…
Si vous voulez qu j’essaie de téléphoner moi-meme, prévenez…j’ai dejà fait pour d’autres ! :slight_smile:

Bonjour,
J’ai lu sur internet que le Spar était ouvert le dimanche entre 12h30 et 14h30. Si c’est le cas, c’est déjà beaucoup. Cela nous permettrait de bivouaquer à Sandwood Bay , puis à Kervaig Bothy,( l’Ozone Cafe du Cap devrait nous être bien utile et nous inciter à traîner:nous sommes lents et parresseux) avant de repartir de Durness au plus tard le mercredi pour Edimbourg.C’est le projet, mais nous sommes aussi capables de nous attarder dans l’Assynt et de rejoindre Durness par le bus, pour faire l’excursion des touristes au Cap. Difficile à prévoir… J’ai confié à l’angliciste du groupe la mission de téléphoner: je n’ai pas encore de retour. Des essais faits jusqu’à maintenant en ma présence n’ont rien donnné: ils sont sans doute trop occupés. Dans une quinzaine de jours, si je n’ai pas de renseignements, je ferai appel à vous, si nous sommes enfin à peu près sûrs de partir. Un très grand merci. Si le projet aboutit, j’en ferai un compte-rendu illustré pour le forum…
Calamity Jane

Bonjour,
Merci encore Joyce, mais j’ai réussi à joindre le Spar deKinlochbervie, ouvert et le dimanche 5 Mai, et le lundi 6 Mai.J’ai réussi à me faire comprendre, bien que mon anglais soit absolumentépouvantable. Donc le risque de famine est écarté, et, si nouspartons, la sirène de Sandwood Bay emportera des randonneurs biennourris!
Calamity Jane

Bonsoir. Je m’en doutais que ce magasin sera ouvert, mais, en effet, il valait mieux etre certain vu que vous etes à pied et avez besoin de vos ravitaillements ! :-)…puis, comme ça tombe, votre anglais n’est pas si mauvais…!

Sujets suggérés

Services voyage