Soucis pour faire e-visa pour l'Inde

Forum Inde

Bonjour,
J’espère trouver des réponses à mes soucis, je n’arrive pas à faire le e visa pour l’Inde sur le site. Nous partons fin janvier.
J’ai réussi pour le mien à aller jusqu’au paiement, je pense m’etre trompé sur le choix du paiement. J’ai tout de même rempli numéro de carte…puis bug plus rien, même pas le prix. Ensuite quand j’essaie de me reconnecter, impossible, avec l’ID, incorrect, pour mon ami pareil, alors que pour lui nous n’avons même pas pu atteindre le paiment…,comment faire dois récréer un dossier? et ensuite des renseignements sur cette fameuse page de paiement, s’il vous plait!
Besoin d’aide et de conseils, car je commence à paniquer!!!
Merci par avance

Bonjour,
Oui, vous devez tout recommancer.
Au moment du paiement : Le site Indian Visa propose deux banques pour payer:

  • Sbi e-pay est réservée aux institutions indiennes et Paypal.
  • Axis Bank: est réservée aux cartes bancaires de nos pays occidentaux.
    Sur la page “Online VISA Fee Payment” vous avez 3 possibilités “Pay Now” “Pay Later” et “Continue”. La bonne procédure est la suivante: Sélectionner “Axis Bank” puis cliquer sur “Continue” (ne pas cliquer sur “Pay Now”).

ah merci beaucoup, je m’étais déjà trompé en validant pay now! donc je recommence tout avec nouveau numéro ID, donc, j’avais peur de ne pas pouvoir, car j’essaie d’y retourner cela me met que tout est rempli avec succés mais je n’ai aucun moyen d’y accéder.
Ensuite, j’en profite pour une question concernant cette fameuse page paiement, je ne me souviens plus mais quand on rentre numéro carte bancaire à un moment, il demande un numéro, est-ce le cryptogramme derrière ma carte?
Excusez-moi, mais on m’avait dit que c’était simple et vu comme je galère, je panique beaucoup car je veux vraiment partir :wink:
Déjà “merci” pour vos bons conseils et votre réponse si rapide!

C’est normal car vous avez généré une erreur “URL” qui ne permet plus de retourner sur le dossier.

Vous devez renseigner le n° de la Carte Bancaire + mois et année(validité) + code cvv (cryptogramme 3 chiffres derrière la carte).
Ensuite, pour les achats en ligne, certaines banques peuvent imposer un code “Secur” pour finaliser la transaction : Je vous conseille donc d’avoir à coté de vous, votre téléphone mobile ou votre boîtier de sécurité pour recevoir le “code secur” de votre banque, afin de finaliser votre paiement…

je vous remercie mais j’ai encore un souci, je suis trop nulle…
à la dernière page j’ai mis yes après avoir vérifié infos, (je pense pour justifier de la véracité de mes propos), sous ce texte, il y avait “pay now” ou “pay later”, il n’y avait pas “continue” donc j’ai mis pay later et du coup je suis sorti du dossier et renvoyer à la page d’accueil, dois-je retourner sur l’onglet pay visa fee?
Excusez-moi encore…

Sur cette dernière page, pour passer au paiement il fallait sélectionner “Yes” ensuite sélectionner “Axis Bank” pour voir apparaître la touche “Continue”.

Oui, maintenant vous devez retourner sur le site e-Visa
puis cliquer sur “Verify Payment/Pay Visa Fee” vous devez utiliser le n°Application Id à 12 chiffres et lettres puis votre date de naissance pour accéder au paiement.

Bon courage.

je viens d’essayer de re rentrer mais il me met message d’erreur soit sur mon anniversaire soit sur mon ID, je ne sais plus trop comment faire…

Sujets suggérés

Services voyage