Sorties culturelles en Occitanie: www.lartvues.com

Forum Languedoc-Roussillon

Amis Routarnautes de la Culture-en Occitanie: Bonjour!

“L’Art-vues est un bimensuel culturel gratuit, tiré à 60 000 exemplaires et diffusé dans l’ensemble de la région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, dans près de 3 000 points de dépôt (grands pôles culturels ou touristiques).Le magazine, mais aussi son portail d’information sur Internet couvrent ainsi toute l’actualité culturelle de la région susceptible d’intéresser et d’enrichir ses lecteurs : concerts, festivals, théâtre, danse, expositions, musique classique…” (source:le site web)

Le magazine en ligne: https://lartvues.com/

Chôkdâne,happyculteur.

Publicité ! (payante sur ce site)

Bonjour! Campone,

[quote]
] Publicité ! (payante sur ce site] (/citation]

Vous plaisantez ou bien?
Je ne tire ausun avantage perso à recommander ce site.Son édition papier en tous cas et son site web,à ma connaissance,sont totalement gratuits.
Mais expliquez-moi,ptêtre,votre remarque.

Cdlt,

Chôkdâne,happyculteur.

Ca choque Campone que l’entrée au Pont du Gard soit payante, mais ça ne le choque pas que le contribuable d’Occitanie paye pour en éponger le déficit…
Et ça le choque qu’on donne l’information sur le magazine GRATUIT “L’Art Vu”, GRATUIT même pour lui, alors que c’est encore nous qui payons pour le financer…
Et pourtant il y a fort à parier qu’il fait la razzia sur tout ce qui est gratuit à l’Office du Tourisme.
Va comprendre, Charles…

Bonjour! Frédégonde,

Je retiens surtout de votre intervention la confirmation de la gratuité du magazine culturel (certes,la gratuité n’existe pas,y a toujours qq qui paie,en l’espèce effectivement le contribuable Occitanien).

Quant à la pensée et aux

La question est justement le niveau de “bienveillance” de Campone, qui sur quelques 8000 messages s’érige pour la moitié en censeur du forum, et pour l’autre moitié donne des infos complètement erronées sur des régions qu’il ne connaît même pas en faisant des copiés collés qu’il a trouvés on ne sait où.

Sujets suggérés

Services voyage