Sophanna.un très bon guide pour Siem Reap, gentil,pas cher ,30 dollars par jour (par les hotels, c est plutot 50 dollars), avec son propre chauffeur , pas cher également.Sa gentillesse, sa connaissance du site et de son histoire vous satisferons.Son mail sophanna_lim@yahoo.com
tel 24h/24 ( 855) 12 332 446.
sophanna, jeune guide connait bien le site mais surtout a une vision moderne du Cambodge; Il est très disponible et souple ,son français excellent. Il adore les jeux de mots et l’argot français Pour 35 $ par jour vous en aurez pour votre argent Contactez le :sophanna-lim@yahoo.com jeanré pour son groupe de six personnes
Je confirme, Sophanna est un guide super, nous avons passé 3 jours extra avec lui et je ne peux que le conseiller à ceux qui cherche un guide francophone sur Angkor. Durant notre séjour nous avons eu d’autres guides lorsque Sophanna était pris mais c’est celui que je recommanderai en priorité. Son français est excellent et ses connaissances aussi, il vous fera découvrir Angkor à votre rythme.
Nous avons pu visiter les temples d’Angkor en compagnie de Sophanna Lim. C’est un super guide parlant très bien le français. Nous avons passé deux superbes journées à travers les temples. Il nous a fait découvrir le site magnifique d’Angkor sur base de sa connaissance très étendue du site et de son histoire et il nous a aussi permis de découvrir plein d’aspects du Cambodge à travers nos nombreuses discussions lors des trajets entre les temples. Il est vraiment terrible ce guide. Pour 36 $ par jour, vous serez très très contents!
Bonjour,
A part faire de la pub pour ce guide, pouvez-vous nous en dire un peu + sur votre voyage ? (circuit, GH, nourriture, vie quotidienne des Cambodgiens ?
Enfin, tout ce qui peut intéresser un routard, quoi ! (à part vanter les mérite d’un guide…)
Nous revenons du Cambodge où nous avons bénéficié des services de Sophanna. Je recommande vivement ce guide, il parle très bien français et nous avons appris beaucoup à son contact (histoire, culture et aussi vie quotidienne des cambodgiens). Nous étions avec nos deux enfants de 6 et 9 ans, il s’est très bien adapté à eux ! Nous avons visité Angkor sur deux jours et un village aux maisons sur pilotis sur une journée : extra !
Bonne visite !!