Je ne sais pas si j’en ai le droit mais c’est une petite annonce que je vais écrire ici… Je suis à New-York depuis hier jusqu’au 17 septembre, ce n’était pas du tout prévu, j’ai la chance de connaître quelqu’un ici qui m’héberge gratuitement.
Le seul hic c’est que cette personne travaille et visiter la ville, sortir seule, c’est pas très fun donc je voulais savoir s’il y avait quelqu’un ici qui se trouvait à New-York et qui comme moi n’avait personne avec qui sortir. On pourrait se mettre en contact et arpenter ensemble les endroits de New-York, aller voir des concerts, faire NY by night…
Je suis une petite black (je préfère le préciser y’en a peut-être à qui ça déplaît…),j’ai 28 ans, je suis sympa, pas chiante et j’aime rigoler!
Fille ou garçon ça m’est égal, faut juste être cool
J’espère qu’au moins une personne répondra à l’appel
D’avance merci!!!
Rachel
sourisgrise2
Vous semblez un peu perdue mais vous allez vite appréhender la ville en solo.
Je vous assure que faire les visites seule est une excellente option.
Pour ne pas errer comme une âme en peine, il vous faut un minimum d’organisation.
Fixez vous des objectifs de visite avant de partir le matin et tenez les.
Vous verrez que seule, la ville est accessible et que le plaisir est à la clé.
Votre logeur (euse) va vous conseiller aussi.
Vous rencontrerez nécessairement d’autres touristes comme vous.
Si mes souvenirs sont exacts, il ne se passe pas beaucoup de temps avant d’entendre parler français aux coins de rues.
Entrez en contact avec eux.
Si personne ne répond à votre appel, je ne doute pas un instant que vous saurez tout de même profiter de ce séjour.
Une remarque de fin!
Pourquoi ne pas avoir anticipé votre demande puisque vous deviez savoir avant de partir dans quelle situation vous alliez vous retrouver?
Cela aurait été plus confortable.
Anonyme3
Merci beaucoup pour votre réponse. Et vous aviez raison, j’ai parlé à pas mal de gens en marchant toute la journée d’hier. C’était très sympa.
Pour répondre à votre remarque de fin, je vous invite à aller sur le forum de Voyage sur Miami “Lost in Miami” où j’explique ce qui m’est arrivée et vous comprendrez pourquoi je n’ai pu anticiper.
Merci beaucoup en tous cas pour votre message.
Très bonne journée.
Rachel
Anonyme4
Coucou Rachel !
Je viens de tomber sur ton message. Et justement, je débarque dans la grande pomme Samedi midi pour 1 semaine
Je viens seul réaliser mon rêve. Je compte bien en profiter au maximum ^^
Alors pourquoi pas le partager ! Je logerais du côté de Penn Station
N’hésite pas à me contacter. Par ailleurs, j’aurais un numéro de tel pour la semaine.
Au plaisir.
Chris (28 ans bientôt ^^)
Anonyme5
Je suis allée sur le forum de la Floride et en effet quelle histoire!! Mais tout est bien qui finit bien, non? Profite bien de New York en tout cas
Mélanie
Anonyme6
Oui une sacré histoire!
Merci beaucoup Mélanie, je compte bien en profiter!