J’ai déjà été plusieurs fois en Thaïlande et j’ai donc visité les endroits principaux. Je suis à présent à la recherche d’endroits où je pourrai faire du snorkeling à partir de la plage sans devoir passer par des excursions et ceci pour mars 2015.
Endroit calme mais pas isolé où je peux choisir mon restaurant le soir, me promener un peu, avoir accès aux transports locaux (tuk, tuk, etc…).
Merci pour votre aide et bonne soirée.
krap2
salut…
quel endroit tu as vu en thailande?..
Anonyme3
Bonjour,
Je trouve votre question frappée du coin du bon sens.
Je ne comprend pas pourquoi la personne qui mentionne qu’elle est allée dans plusieurs coins en Thaïlande et qu’elle y a fait du snorkeling, n’indique pas les endroits déjà visités.
Ca permettrait de ne pas lui conseiller des spots où elle a déjà plongé…
En plus, ça permettrait de connaître ses réactions / goûts et de mieux la conseiller.
Ceci étant dit, je ne connaîs pas vraiment de spots intéressants pour le snorkeling au départ de la plage en Thaïlande.
Cela fait plusieurs années que je vais dans les îles de la mer Andaman et du Golfe de Thaïlande.
Il y a des plages superbes, des eaux très claires mais seulement quelques poissons .
Rien de comparable à l’Indonésie.
vero_et_filou_164
bonjour il y a la plage de haad maehaad avec l ile de koh ma au nord de koh phangan exellent on peut en faire seul e n partant de la plage sinon a koh tao idem a jason bay de ma part j en ai fais a koh tao une journee en excursion (800 bath avec dejeuner ) c est assez sympa allez voir l agence decaptaine nemo un francais il a peut etre de bon tuyaux sur le snork et de bon conseils pratiques pour autres choses
lola275
Bonsoir,
Pour répondre à ta question, j’ai été à Ao Nang, Phuket, Koh Samui, Koh Chang mais je n’ai jamais trouvé d’endroit où je pouvais faire du snorkeling à partir de la plage de mon hôtel. J’ai chaque fois dû prendre une excursion.
Bonne soirée à tous.
Anonyme6
Bonsoir,
Merci d’avoir révélé les lieux dans lesquels vous étiez allé.Pour permettre de vous conseiller d’autres destinations.
Au moins, vous tenez compte des remarques des forumeurs.:)))
krap7
salut…
je suis aller a kho tao fin 2012,je pense que tu peux trouver ton bonheur,tout en sachant que si tu veux voir de belles choses,il faut s’aventurer un peu…
avec mon fils,on a louer un kayak,on voulais voir des requins… il y a shark baie pour cela… on s’est planté au milieu,est on a pu se retrouver avec cette formidable creature…lol,encore plus peureuses que nous,une solution aussi interessante est de louer un bateau avec …pilote,pour faire le tour de l’ile,eux connaissent de beaux spots… compte quand meme entre 2000 et 2500 baths la journée de 10h a 15/16h,l’ile est petite…voila quelques infos concernant le snorkeling…
pour moi depart dans 3 jours… bon voyage a tous
Anonyme8
Alors j’ai trouvé de bons sites pour faire du snorkeling depuis la plage en Thaïlande: La plage de rantee bay à Koh Phi Phi et à Koh Panghan ;la plage qui borde l’ile de Ko ma… Sinon il parait que Ko Tao c’est parfait aussi mais pas été