Snorkeling à Raiatea

Forum Polynésie française

Bonjour,
J’ai vu qu’on pouvait faire du snorkeling au motu d’Ofetaro et que par ailleurs Te Mara Nui propose une sortie palmée et guidée dans la passe de Teavapiti. Ma question : cette sortie vaut-elle le coup ? Voit-on des poissons qu’on ne voit pas ailleurs ?
Dans le même ordre d’idée, quelles sont celles que vous recommandez sur les îles de la Société, toujours en snorkeling, pas en plongée.
Si on veut faire un baptème de plongée, quel endroit nous apportera un vrai plus ?
Les sorties étant relativement chères, on ne peut les faire sur chaque île. et on voudrait connaître le meilleur choix pour voir un peu de chaque variété (raies, requins…)
Merci
Josette

Bonjour Josette

Comment répondre avec exactitude à ton questionnement?

Tu fais toutes les îles de la Société?

Quelques idées snorkeling :
Moorea autour du motu Tiahura requins pointes noires multitudes de poissons
Tahaa sur le tombant raies léopard poissons tropicaux
Maupiti lagon raies mantas et entre motu et barriére de corail multitude poissons tropicaux et grosses murenes

Pour ce qui est de la sortie sur Raiatea je ne connais pas la prestation proposée
Bonne journée
christian

Bonjour,
Avez vous fait la sortie avec te mara nui?
Vous remrciant par avance pour votre retour
Sandra

A dispo, si tu n’obtiens pas d’info!

christian

Pas de réponse. Je veux bien les infos. Merci d’avance

Bonjour sandra

Comme je l’ai écrit plus haut je ne connais pas la prestation qui est proposée par le prestataire qui est cité.

Par contre pour te rendre sur le motu Ofetaro,tu as une autre façon de te rendre sur le motu qui est en bordure de la passe de Teavapiti, il te faut ramer, en louant un kayak par exemple à la pension les 3 cascades.
Ou bien prendre une navette maritime avec Faaroa Cruise au départ d’Uturoa vers 09 h 00 retour 16 h 00, 1000 cfp A/R, si tu ne te sents pas de pagailler.

Par contre petite parenthése, pas de retour sur ta discussion ouverte “sur tour de l’ile de Raiatea”

christian

Bonjour. Désolée, j’avais consulté sur mon téléphone et… Pas vu. C’est maintenant fait. Merci pour les réponses. Je vais étudier tout cela. Bonne journée. Sandra

Sujets suggérés

Services voyage