Site Venezia unica : Problème pass transport

Forum Venise

bonjour,
après maintes reflexion et après avoir parcouru différentes discussions, j’ai décidé de commander Pass transport 3 jours pour venise sur le site venezia unica. Or après paiement de 80 euros etc…je n ai recu aucun mail de confirmation , cela m’inquiete et impossible de joindre qui que ce soit :frowning:
avez vous une expèrience sur ce site?

Bonjour.
Pour ma part j’ai commandé deux pass transport 3jours hier et j’ai reçu le mail de validation dans les minutes qui on suivies.
En parallèle quand j’ai validé et payé le bon etaié visible à l’écran.
Était ce le cas pour toi?
Tu as bien été jusqu’à la validation du règlement?

bonsoir, je n’ai pas eu le bon à l écran juste j ai passé commande en inscrivant nom etc…et cela m a renvoyé sur le paiement que j ai effectué…pas de.mail en retour, et pas de débit sur mon compte pour l’instant…enfin cela.m.a.refroidit du coup je pense prendre pass sur place

C’est très simple d’acheter son pass sur place dans un distributeur.
Gilles

Sujets suggérés

Services voyage