Site newyorkcity.fr

Forum New York

Bonjour,

J’ai découvert un site internet qui s’appelle www.newyorkcity.fr. Je le trouve sympa et je peux réserver les activités qui m’intéressent directement par ce site et à des prix plutôt avantageux. De plus tout y est clair et bien expliqué.

Quelqu’un connaît ce site ? Des expériences ? Je ne voudrais pas tout réserver par leur intermédiaire et me rendre compte après coup que ce sont des «charlatants»…

Merci d’avance. Nous partons le 12 août et nous réjouissons déjà :o)

Ce site ne propose rien de plus que tous les autres sites marchands.
Si vous voulez acheter un pass, par exemple, il vous renvoie sur Viator sous couvert de leur identité d’accueil.
Vous ne risquez rien à passer par ce sous traitant puisque Viator est un réseau de vente solide et sérieux.

Merci de votre réponse.

Le plus de ce site, à mon avis, est qu’il est entièrement en français, même lorsqu’on passe commande. Sur d’autres site qui sont tout aussi bien au départ, lors de la commande on est dirigé vers des sites en anglais, et vu mon niveau d’anglais…

Je vais donc commander nos activités sans craintes :o)

C’est inexact.
Viator est en français et vous payez en €. (cliquez sur le lien)
C’est d’ailleurs sur Viator que vous êtes ré acheminé.

Oui, justement, j’apprécie que Viator soit en français, car j’ai souvent été dirigé sur des sites de réservations en anglais. Me concernant, que les prix soient en euros ou en dollars ne change pas grand chose vu que je vis en Suisse :o)

BONJOUR NaJuHu
Je suis en train de regarder les différents sites pour prendre un pass pour notre voyage à new York et j’aurais aimé avoir votre retour sur l’expérience du site newyorkcity
En effet les prix sont attractifs mais je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises à l’arrivée !!
Merci d’avance pour votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage