jamais eu de soucis avec hotel.com…
il est vrai que je restes dans les clous… et que j’annulles jamais…
jamais de supplément à payer non indiqué par le site…
client régulier… j’ai souvent des prix secrets…
voir des bons de réduc de 10%…
sinon Londres c’est assez particulier!!
l’hotelerie…!!
c’est hyper cher et souvent crasseux…!!et cher…
bref si vous payez un apart ou une chambre d’hotel à 150 balles ne vous attendez pas
à dormir dans un palace… ce sera sale et vétuste…
quelque soit le site de réservation!!
gignac3142
ya aussi le contraire… des hotels qui acceptent de figurer chez les gros du net…
et qui n’ont jamais de dispo!!
alors si tu va leur site perso y en a!!
j’en ai eu la preuve à madagascar cet été…
amusant ils profitent de la visiblité des “gros”…
évidemment quand c’est un endroit perdu dans la pampa ou ya que…une dizaine d’hotel…
les "gros du net "laissent faire…
c’est comme les agences immobiliere qui laissent en vitrine des biens non dispo…
çà fait mieux que d’avoir que 2 ou 3 biens qui se battent en duel…
internet est un monde de requin…
mais ya aussi des rémoras…lol…
xav37xc43
Bonjour, le message de départ est un peu ancien, néanmoins je souhaite participer en donnant des éléments récents qui concernent le site “hotels.com”.J’avais réservé un hotel sur ce ite pour une nuit en transit au Caire. Ma réservation chez Hotels.com fut une catastropheMa réservation chez Hotels.com fut une catastrophe: arrivé à l’hotel très tard dans la nuit celui-ci n’a aucune connaissance de ma réservation pourtant confirmée le matin même par un email d’Hotels.com. L’hotel me confirme ne plus travailler avec Hotels.com (Expedia) depuis plus d’un an et demi. Pourtant la réservation fantome est encore possible sur le site d’Hotels.com…
De plus la gestion par le service de réclamation d’hotels.com est totalement déplorable. Il me propose un avoir de 10€ alors que leur prestation n’est pas assurée.
Un bon conseil :passez par un autre prestataire.
bien cordialement
Xavier
sushimaki44
Bonjour,
Je viens donner pour ma part un témoignage positif en ce qui concerne les réservations via hotels.com
Ça fait plus de 4 ans que je réserve tout le temps avec eux, jamais eu aucun problème.
Il ne faut pas oublier que parfois la boulette peut venir de l’hôtel en lui-même, et peut-être que celui-ci ne dira jamais que c’est de sa faute ou à cause d’un oubli de sa part qu’un problème peut avoir lieu.
En tout cas j’en serai bientôt à une centaine de réservations dans plusieurs pays et continents, et aucun problème à signaler.
Que ce soit via bookong ou hotels.com, mon conseille serait de créer un compte gratuit afin de profiter des avantages lorsque vous réserver plusieurs nuits (chez hotels.com, 1 nuit gratuite toutes les 10 nuits réservées)
On arrive toujours à Av un moment ou un autre à la 10e nuit, et on est content d’en avoir une gratuite !
ulysse69bis45
Nous avions réservé, pour 40 euros, une chambre dans la banlieue de Tunis. En arrivant, on nous a réclamé 15 euros supplémentaires, pour frais de ménage. Ceux-ci sont indiqués, sur le site d’Hotels.com, comme facultatifs, au même titre que la location d’un lit de bébé. Mais le facultatif s’est transformé en obligatoire. et le site Hotels.com a refusé de nous rembourser. Seule satisfaction, ils ont oublié de nous facturer le lit de bébé (ça tombe bien, nous n’en avons pas). En conclusion, nous n’utiliserons plus ce site et recommandons de l’éviter.
sourisgrise46
Absurde.
Si les “fees” étaient mentionnés comme potentiellement dus, Hotels.com n’est en aucun cas responsable.
Seule la politique de l’hôtel évoquée par Hotels.com est à considérer.
Si cela ne vous convenait pas vous n’aviez aucune obligation de réserver.
Facile de se plaindre ensuite en disant n’importe quoi.
ulysse69bis47
Expliquez ce que signifie " potentiellement dû ". Le lit de bébé aussi était " potentiellement dû ". Hotels.com vous paye pour dire n’importe quoi ?
sourisgrise48
Il faut bien que le ménage soit fait, non?
Donc, si on vous a annoncé que le ménage sera facturé en plus, vous devez vous en acquitter.
Le lit de bébé ne vous a pas été facturé puisque vous ne l’avez pas demandé.
Logique.
Il n’y a rien de malhonnête dans votre histoire.
miyajima49
Bonjour Souris grise,
D’ accord avec vous. Je n’ ai jamais eu de problème avec hotels.com que j’ utilise depuis des années.
Toutefois je ne réserve pas si souvent avec eux car :
1°) presque toujours moins cher en réservation directe si c’ est possible
ou 2°) moins cher sur d’ autres sites.
Par ailleurs cette année , étant inscrite dans leur programme de " 10 nuits achetées, une gratuite ", j’ ai fait une erreur. J’ avais droit à 200 € mais je me suis trompée de clic.
Je leur ai dit que je voulais une nuit gratuite et ils ont été très compréhensifs en annulant mon paiement et en me donnant la gratuité.
Encore merci
ulysse69bis50
Le ménage non plus, facultatif, nous ne l’avons pas demandé.
Je vois que la défense d’Hotels.com vous tient beaucoup à coeur. Vous êtes salariée ?
sourisgrise51
Vous faites vraiment une fixation sur vos quelques € légitimement dépensés.
Vivez-vous dans un taudis pour que faire le ménage et payer quelqu’un pour cela vous étonne ?
En principe, tout client qui prend la suite d’un autre, apprécie de se trouver dans un espace où il n’a pas à partager la saleté des sanitaires générée par l’hôte précédent, pas plus que ses fluides laissés dans les draps et ce pour le minimum de ce qu’on peut constater.
sourisgrise52
Mieux que ça!
Je suis PDG du tourisme international toutes destinations.
Je gère, les avions, les bateaux, les trains, les autocars et bus, les métros et tramways, etc… sans oublier toutes les formes d’hôtellerie imaginable de par le monde. Mais ma grande spécialité c’est le management du commerce, qu’il soit de luxe ou ordinaire.
Je fais même le ménage quand mon personnel est indisponible.
Pas mal…non ?
sushimaki53
Sourisgrise a évidemment raison, même s’il n’est jamais agréablement de payer légèrement plus que que ce que l’on a initialement prévu, ce n’est pas une raison d’être de mauvaise fois. Le ménage doit être payé, c’est ainsi point barre. Je ne vois pas où est le scandale, d’autant plus que c’est l’hôtel qui vous facture sur place et non la centrale de réservation
ulysse69bis54
Vous êtes bien placés, Souris Grise et vous, pour parler de mauvaise foi.
Je n’ai jamais contesté la nécessité de faire le ménage dans une chambre et je ne vis pas dans un taudis, Mme Souris Grise, ne vous en déplaise.
Vous ne voulez pas comprendre que ma réclamation, justifiée en droit, porte sur la facturation de prestations non prévues dans le contrat initial.
Bien sûr, si vous vivez de cette activité, je comprends que cela vous intéresse vivement de ponctionner au client une dizaine d’euros supplémentaires par-ci, une petite poignée de dollars ou de yens par-là. C’est toujours ça de pris gratuitemenjt pour votre trésorerie.
Et, comme vous dites, le client grugé ne fera pas d’action judiciaire pour une poignée d’euros.
Mais cela n’en demeure pas moins malhonnête.
Les voyageurs (les vrais, pas ceux qui en vivent) sauront se faire une idée précise de ce dont je parle.
Maintenant, je vous laisse répandre vos justifications biaisées d’une pratique commerciale déshonnête. Je ne vous répondrais plus, je n’ai pas de temps à perdre avec des gens comme vous.
sourisgrise55
Mouarf!
Je ne vis pas de cette activité puisque je suis au-dessus de cette activité!
Vous êtes trop drôle.
Plus d’un sur ce forum doit vous trouver à côté de la plaque et vos insinuations sont tellement grotesques que vous devriez en rester là et retourner pleurer sur les misérables € qui vous ont été “escroqués”.
Pan!
Pour une fois le ridicule risque de vous tuer…
cmoiyo3056
Bonjour à tous,
je confirme, hôtels.com n’est pas honnête. Ce site ne publie pas les réels avis que vous venez de laisser sur un hôtel où un restaurant. Mon avis est bien publié mais modifié et devenu une bonne recommandation pour l’établissement visité. Ce n’est pas correcte d’être la part de “hôtels.com” qui fausse ainsi la réalité.
Bon courage avec ce site que je ne recommande pas , mais pas du tout.
cmoiyo3057
Désolé, mais les commentaires ne sont pas fiables. Pour preuve, les avis négatifs que je publie sur ce site concernant les établissements visités via hôtels.com sont modifiés en avis positifs par ce même site.
jpjojo-doujo58
Bonjour, il faut savoir et faire savoir qu’il n’y a aucun recours contre HOTELS.COM.
Adresse à Ténérife et Dallas USA ! Montant d’une réservation encaissée mais aucune réservation enregistrée. Impossible de se faire rembourser. 110 euros dans leur poche, cela multiplié par des milliers d’usagers…