Bonjour à tous.
J’ai réservé un hôtel à New York par le site internet “Hotels.com” (pour la semaine du 26/12 au 01/01/07)
Je suis un peu inquiète car les offres sont très (trop?) alléchantes.
Je m’y suis prise très tard pour réserver et donc en agence de voyages “classiques” il n’avait plus rien…
Je me suis donc mise à chercher sur internet.
Et là : oh miracle, sur ce site il y a encore beaucoup de chambres à réserver (disponibles de suite) et à des prix défiants toute concurrence!
J’espère ne pas avoir fait une bêtise (peur du surbooking ou de la réservation mal effectuée).
Si vous avez déjà effectué des réservations par le biais de ce site dites moi comment ça se passe.
Merci d’avance…
Bon alors y a personne sur ce forum?
J’attends vos réponses!..
Amusant de demander un avis alors que c’est déjà réservé !!!
Et si on te dit que c’est un site bidon, tu fais quoi ???
J’annule…seulement 20 € de frais en cas d’annulation…
Merci quand-même…
Je ne connais pas ton site… mais je me suis servi à maintes reprises du site hostelz.com pour réserver même à la dernière minute et je n’ai jamais eu aucun problème et les hôtels étaient tous bien sans aucune exception. Je vais à NYC 1 semaine début décembre et j’ai réservé un hôtel via ce site.
le site que tu as utilisé s’appelait “hotelz.com”? C’est ça? Je le trouve pas même sur google. Tu es sûr du nom du site?
Voilà l’adresse exacte:
C’est un site de forum et les commentaires sont fiables. Je suis allée à Londre, Amsterdam, Bruxelle, Barcelone, Paris et New York en utilisant ce site pour mes réservations d’hôtel. J’ai jamais eu de problème…
Bonne chance et bon voyage
bonjour, normalement pas de soucis avec ce genre de site. Moi je passe souvent par Booking.com (très bien). Tu peux aussi regarder les avis des voyageurs sur l’hotel choisi sur Tripadvisor.
c’est quoi que t’appelle pas cher ?
en tout cas bon voyage !
nous avons réserver un hotel pour florence en italie et un hotel pour genéve.tout c’est trés bien passé a tout point de vue;
c’est vrai les prix sont attractifs mais il n’y a aucun probléme.
Pilou,
J’ai aussi réservé par le site hotels.com : est-ce que ton voayege a finalement eu lieu ? Et ce site est-il bidon ou pas ?
Merci pour ta réponse
Vanmo
ne reservez surtout pas chez eux, ils ont annules notrehotel la veille et ne nous ont pas reloges. nous avons passe lanuit dehors !!!
ne reservez surtout pas avec Hotels.com!On attire des gens avec une publicité MENSONGERE ;“nous vous remboursons la difference si vous trouvez moins cher ailleurs”…c’est archi-faux.Je me suis fais avoir et mes appels et mails depuis 3 mois n’ont servi à rien!D’abord au tel;.on vous fait attendre++,puis ont vous fait des fausses promessses de remboursement,d’arrangements,…;j’attends toujours mon argent…;
En plus les chambres promis c’est pareil;l’offre disait"chambre avec vue sur la ville";on a eu une chambre sur le coté(vue sur un jardin de maison)
Pas moyen d’avoir contact direct avec l’hotel une fois la reservation faite.
Et comme ils débitent direct votre carte à la reservation,vous pouvez toujours QUE esperer un remboursement en cas d’annulation.
D’habitude je fesais les reserv avec SNCF.com ou Booking.com ;des sites tres bien mais l’offre de “remboursement” a fais que j’ai pris avec eux et je REGRETTE amèrement;
Bonjour amis voyageurs,Juste pour vous dire de ne pas succomber au chant de la sirène Hotel.com qui à travers son programme de fidélité bidon vous promet 1 nuit gratuite pour 10 achetées.
Sachez que tout se passe merveilleusement bien pour les premières achetées mais me concernant alors que j’ai réservé à nouveau 5 nuits via leur site (j’étais alors à 8 nuits dans mon programme de fidélité) d’un seul coup plus rien ne fonctionna. Les 5 nuits (achétées en décembre 2012) n’ont jamais été cumulées dans ce qu’ils appellent “welcome rewards” et malgré mes mails et appels téléphoniques, des personnes qui ne signent même plus de leur prénom vous répondent que l’on me tiendra informé de ma réclamation …
Je trouve vraiment de plus en plus pénible d’avoir à réclamer (évidemment sans grand résultat hormis le boycott) des prestations que l’on nous offrent de manière spontanée pour nous attirer et qui en fait, n’arrivent jamais !!!
A bon entendeur … Je continuerai à voyager mais plus jamais par Hotel.com.
Bonjour,J’étais une très bonne et fidèle cliente, jusqu’au 4 Juillet 2014. J’ai eu une très mauvaise expérience.J’avais réservé un voyage à Dubaï et une chambre à l’hôtel Atlantis via hotels.com.Malheureusement je n’ai pas su m’y rendre.J’ai payé un supplément pour avoir l’option annulation de l’hôtel, car on ne sait jamais ce qu’il peut se passer.J’ai directement pris contact avec hotels.com et ça fait exactement 23 jours (27/07/2014) que j’attend une réaction de leur part! Ils me répondent sans cesse que j’aurai une réponse dans les 24h mais toujours rien.Quand je téléphone à hotels.com, soit ils ne trouvent pas mon dossier, soit ils se permettent de m’enguirlander, soit ils me traitent de menteuse et me disent que mon premier mail date seulement du 23/07/2014 (alors que j’ai toutes les preuves que j’écris depuis le 4 juillet).Ma note de téléphone peut prouver que j’ai appelé plusieurs fois que j’ai appelé depuis le 4 juillet.Ce voyage était un rêve pour mon ami et moi et ils se moquent du fait que certaines personnes (étudiants) doivent travailler un an pour se permettre ce voyage.Et répondre de cette manière, à des clients, qu’ils soient fidèles ou pas, n’est tout simplement pas tolérable !Surtout quand on sait que hotels.com se prend minimum 20% de commission. Le minimum du minimum est de respecter les clients!ONE ADVISE:DONT BOOK WITH HOTELS.COM /// UN CONSEIL: NE RESERVER PAS AVEC HOTELS.COMJe suis sure que je ne suis pas la seule dans cette situation! Donc, n’hésitez pas à raconter votre expérience !
Bonjour,J’étais une très bonne et fidèle cliente, jusqu’au 4 Juillet 2014. J’ai eu une très mauvaise expérience.J’avais réservé un voyage à Dubaï et une chambre à l’hôtel Atlantis via hotels.com.Malheureusement je n’ai pas su m’y rendre.J’ai payé un supplément pour avoir l’option annulation de l’hôtel, car on ne sait jamais ce qu’il peut se passer.J’ai directement pris contact avec hotels.com et ça fait exactement 23 jours (27/07/2014) que j’attend une réaction de leur part! Ils me répondent sans cesse que j’aurai une réponse dans les 24h mais toujours rien.Quand je téléphone à hotels.com, soit ils ne trouvent pas mon dossier, soit ils se permettent de m’enguirlander, soit ils me traitent de menteuse et me disent que mon premier mail date seulement du 23/07/2014 (alors que j’ai toutes les preuves que j’écris depuis le 4 juillet).Ma note de téléphone peut prouver que j’ai appelé plusieurs fois que j’ai appelé depuis le 4 juillet.Ce voyage était un rêve pour mon ami et moi et ils se moquent du fait que certaines personnes (étudiants) doivent travailler un an pour se permettre ce voyage.Et répondre de cette manière, à des clients, qu’ils soient fidèles ou pas, n’est tout simplement pas tolérable !Surtout quand on sait que hotels.com se prend minimum 20% de commission. Le minimum du minimum est de respecter les clients!ONE ADVISE:DONT BOOK WITH HOTELS.COM /// UN CONSEIL: NE RESERVER PAS AVEC HOTELS.COMJe suis sure que je ne suis pas la seule dans cette situation! Donc, n’hésitez pas à raconter votre expérience !Redirecting...
je suis souvent passé par eux…
aucun probléme…
il est vrai que je n’ai jamais annulé…
et que les 3/4 de mes réservations sont pas annulables…
pour avoir un bon prix…;
si vous voulez éviter un intermédiaire…
mais payer environ 2O% plus cher…
allez directement sur les sites des chaines d’hotel…
best western ; days inn etc…
quelques fois des promos et vous payerez la meme chose qu’un grossiste…
par contre vous payerez en $ donc çà fluctue…
suivant le cours…
et ils vous rajouteront la tva…
faire des réservations chez un intermédiaire permet de mieux maitriser son budget…
Je suis propriétaire des gîtes les Balisiers à Deshaies en Guadeloupe. En vérifiant sur Internet j’ai trouvé que Hotel.com sans autorisation aucune avait copié des photos de notre site internet Internet ainsi que du texte et présentaient l’un de nos gîtes. Nous n’avons rien à voir avec hotel.com
Ils proposent un numéro de téléphone à Paris 01 57 32 47 84.
Si vous essayez de faire une réservation par l’intermédiaire de ce site il vous est répondu que nous sommes complêts pour la période demandée, ce qui est faut bien sûr. En revanche il vont vous diriger vers les gîtes ou hotels ayant un contrat avec eux.
Ils sont apparemment aussi malhonêtes avec les gîtes qu’ls le sont avec les touristes
j’ai réservé une chambre pour 2 nuits à 96 euros. Total : 193 euros. mais en regardant mon relevé j’ai constaté que l’on me comptait 76 euros de frais et taxes en plus. Ils m’ont expliqué en réponse par mail que c’était normal, pas d’erreur, bref on se fait avoir, je ne suis pas d’accord. j’ai toujours commandé par booking.com, avec lesquels je n’ai jamais eu de problèmes et donc désormais je ne me tromperai plus.
Bonjour,
Je lis avec intérêt vos commentaires sur hotels.com
Pour ma part j’ai aussi un problème de taille.
Je réserve une chambre double à Naples pour 6 nuits. Mais pour des problèmes privés, nous devons mon mari et moi partir 2 jours plus tard et donc annuler 2 nuits. Nous pouvons le faire jusqu’à 2 jours avant l’arrivée et il restait un mois.
Hotels.com est contacté mais nous signale qu’on doit contacter directement l’ hôtel.
L’ hôtel dit qu’il ne peut rien faire et qu’on doit contacter hotel.com
Incroyable !!! Je vais demander à notre carte de crédit de récupérer les 2 nuits.
Donc je ne réserverai plus avec hotels.com car
1°) ils débitent la cc lors de la réservation, donc plusieurs mois avant.
2°) ils sont malhonnêtes quant aux conditions d’annulation.
Quand je vois la simplicité avec Booking.com
Toutefois je réserve directement avec les hôtels quand c’est possible car les sites de voyage prennent jusqu’à 30% de commission auprès des hôteliers. Cela me fait mal au coeur quand ce sont de petits hôtels.
Cordialement
revenu de vacances en espagne…
j’ai loué encore une fois début avril pour fin avril…
pas de soucis…
juste rajouter la taxe de séjour…environ 1 euro par jour…
j’ai eu un prix correct sans plus…
pour avoir de bon prix…
il faut réserver tot et surveiller les promos…
y a 2 ans j’ai pu loger en plein centre de manhattan…
pour 15O euros à 4… au lieu de 2OO
aprés avoir raté la promo ; elle est revenue 15 jours plus tard…
sur le site de l’hotel…
c’était le prix hors promo…
et attention faut souvent rajouter la tva…au usa…
là c’est tout compris…
et ce qui l’est pas est indiqué sur le site hotel.com…
ce sont les hotels qui libérent des chambres pour les
“grossites du net” quand leur taux d’occupation prévu
est faible…
Bonjour, à tous
je tiens a apporter ma contribution sur ce post:
en effet en février 2016, j’avais pris une chambre chez Hotels.com pour mon séjour en Mai 2016, et son prix n’as pas arrêté de chuter plus qu’on s’approchait de la date du séjour.
J’ai utilisé leur formulaire “Garantie du meilleur prix” à plusieurs reprise et à chaque fois j’ai été remboursé de la différence très rapidement, mais c’est vrai que j’ai demandé la différence de prix chez Hotels.com pas essayé pour des prix inférieurs sur des sites concurrents.
Bonjour
Le site hôtel. Com à aucun intérêt pour nous consommateurs
Il est plus chère que l’hôtel lui même
Pour ma part deux réservations et deux fois j’ai payé plus chère (20 euros )quand même !!!
Et l’autre 5 euros !
NE PAS UTILISER CE SITE
Moi aussi j’ai utilisé leur formulaire l’an dernier et aucun souci, ils m’ont remboursé rapidement. Mon cas était le même c’est à dire que le prix sur hotels.com baissait. J’avais regardé en même temps sur booking et c’était le même tarif en gros, après le taux de change peu faire varier les prix. J’avais aussi contacté l’hôtel en direct et même en essayant de négocier (vu qu’ils évitaient la commission de l’intermédiaire et qu’on restait 10 nuits !), ils me proposaient un tarif moins intéressant que hotels.com ou booking.
Sinon l’avantage d’hotels.com c’est la nuit gratuite après 10 nuits réservées.
Et puis aussi le cashback qu’on peut obtenir via les sites spécialisés sont supérieurs à ceux qui sont offerts pour booking.
nous utilisons hotel.com depuis bientôt 10 ans aucun problème majeur avec hôtel .com mais ce n est qu une centrale de réservation …moins de pression a la réservation photos nombreuses et prestations hotelieres détaillées possibilité d annuler sans trop de souci si nécessaire .si vous reservez et que le prix baisse vous pouvez en profiter jusqu a 48 h avant…TRES MAUVAISE EXPERIENCE AVEC BOOKING .COM.
Bonjour!
Hotels .com n’est que la branche réservation de Trip Advisor. Ces centrales de réservations qui appartiennent tous aux même intérêts américains prélèvent en général de 20 à 30% de commission sur les réservations.
Leur mode d’opération principal consiste à squatter les sites internet des hôtels et gîtes pour empêcher le touriste de contacter les contacter directement. Tapez notre nom par exemple “Les Balisiers” sur Google. En haut de la première page Vous y trouverez une page de trip Advisor qui vous dira ne pas avoir accès à nos tarifs mais vous proposera d’autres établissements dans dans la région.
En fait nos tarifs sont affichés sur notre site Internet et accessibles à tout le monde. Mais surtout nous n’avons rien à voir avec Trip Advisor ou Hotels.com.
Quand à la garantie du prix le plus bas, ces compagnies imposent aux hôtels de leur garantir les prix les plus bas ce qui leur a valu des condamnation en justice. Comme les amendes ne sont pas dissuasives les hôteliers ignorent cette clause.
Dites vous bien que si une commission de 20 à 30% est prélevée, tôt ou tard dans un environnement aussi concurrentiel que l’hébergement c’est le client qu va payer ces 20% à 30% supplémentaires.
Ci dessous une petite idée non exhaustive de la consolidation qui s’est faite dasn ce millieu pour empêcherr tout concurence.
2005A1Vacations.comU.S.2007Abritel.fr[10]France2010AlugueTemporada.com.br[15]Brazil2010BedandBreakfast.com[14]U.S.2013Bookabach.co.nz[22]New Zealand2005CyberRentals.comU.S.2015Dwellable[24]U.S.2010Escapia [17]US2005FeWo-direkt.deGermany2014Glad to Have You, Inc.[23]U.S.2005GreatRentals.comU.S.2005HomeAway.co.ukUnited Kingdom2010HomeAway.itItaly2009Homelidays.com[13]France2010Instant Software [16]US2007OwnersDirect.co.uk[12]United Kingdom2011RealHolidays.com.au[18]Australia2013Stayz Australia[21]Australia2012Toprural.com[19]Spain2013Travelmob[20]Singapore2005TripHomes.comU.S.2007VacationRentals.com[11]U.S.2006VRBO.com[9]U.S.
Je vous mets en garde contre hotels.com. Le soi-disant programme de fidélité (nuits gratuites) est soumis à tellement de conditions cachées en petites lettres dans les conditions générales qu’il est très difficile d’utiliser cette nuit dans les faits (par ex, elle n’est pas activable avant un délai de 30 jours depuis le dernier séjour dans un hôtel si on a payé directement l’établissement, elle apparaît sur votre compte, mais il est impossible de l’utiliser etc.). On vous promène de tèléphone en téléphone, le site en maintenance est inutilisable, bref, vous perdez des heures pour du vent. J’ai finalement fait ma réservation directement sur le site de l’hôtel, et là pas de problème. Je vous conseille d’utiliser hotels.com seulement pour repérer l’hôtel qui vous intéresse, puis de conclure directement avec l’hôtel lui-même, c’est encore plus facile, pas plus cher et sans arnaque !
bonjour je voulais savoir si se site est vraiment fiable. je veu me rendre à phuket 10 jours pour février 2018 et je trouvé une offre à 60% du prix réel !!! (4500€ au lieu de 10000€) je connais cet hôtel mais je jamais réservé sur se site.
quand pensé vous ?
Il y a encore des gens qui croient qu’en payant une commission à un tiers ils vont avoir un meilleur prix ou un meilleur service… Les marges de hotels ne sont pas énormes et chaque euro compte. Quelqu’un va devoir payer cette commission et ce sera le consomateur. D’une façon ou d’une autre…
c’st ça ta réponse a ma question !!! je m’n fou de ta science infuse, je veu un avis sur se site et pourquoi tant de différence
Je suis propriétaire de gîtes en Guadeloupe et voici le message que j’ai reçu ce matin.
Peut être cela va-t-il vous aider.
thank you for your kind email.
Unfortunately I wasn’t able to cancel some other reservation which I made via booking.com before I found your contact and website. So unfortunately we could’t stay at your lovely place between theese dates Our other reservation is from 19th December. Would it be possible to stay at your place just for two nights from 17th till 19th December??
Bien sur comme nous refusons de payer les commission énormes que demandent ces centrales nos prix réels sont d’autant moins élevés.e
PAS BIEN!
Bonjour à tous, voici mon expérience sur hotel.com :
en juillet 2017 je reserve un hotel en Italie (2chambres) pour y passer le nouvel an avec ma famille. En aout, je reçois un message de l’hotel Italien, transmis par Hotel.com me disant qu’en raison de “problemes internes à l’hotel”, ils ne pouvaient maintenir ma réservation; j’ai donc changé mes plans!!! Donc, imaginez ma surprise quand sur mon compte bancaire, je vois la somme débitée par l’hotel en date du 6janvier2018!!!
En résumé : je reserve, Ils ne prennent pas ma reservation donc je n’y vais pas mais au final je paye quand même!!
Aujourd’hui, soit 3mois et demi plus tard, l’hotel Italien ne me répond pas et surtout Hotel.com “se rapproche de l’hotel et me tient au courant”!!!
Bref, rien ne bouge…et c’est pas faute de relancer, par mail ou telephone, d’avoir fournis tous les justificatifs demandés etc…
Donc, un conseil : FUYEZ
Pas 3 mois et demi, mais 2 mois et demi.
« Hôtel.com « site a fuir absolument !!! Nous avions réservé et payé (276€)en septembre 2017 via hôtel.com :
Je déconseille fortement ce site.
Non seulement le site n’avait pas communiqué à l’auberge que nous avions payé l’intégralité de la somme (l’auberge nous a demandé de payer une deuxième fois) mais ils ont réservé un seul lit simple (pour deux !) dans un dortoir au lieu d’une chambre privative avec un lit double.
De mauvaise foi malgré toutes les preuves que nous avions sur notre véritable réservation, ils nous ont laissé sans logement à 19h à Londres … Quelle douche froide !!!
Que vient faire ce témoignage concernant une réservation de chambre dans une auberge de jeunesse à LONDRES avec le sujet de ce forum qui concerne NYC ?
Voici mon expérience avec Hotels.com.
Un conseil, fuyez…
FUYEZ HOTELS.COM c’est une ARNAQUE!Je suis client chez Hotels.com depuis 5 ans.J’utilise cette plateforme pour réserver mes nuits d’hôtels ainsi que celles de mes collaborateurs, pour mon entreprise.Cette année, pour les 10 ans de ma fille, nous avons décidé de l’emmener à Londres.Nous sommes donc passé par cette passerelle, hotels.com, pour réserver un hôtel, et comme il n’y avait plus de chambre de disponible nous avons pris un appartement dans le Belgrave House Hotel qui se situe du côté de Victoria.Nous avons donc logé à l’hôtel Belgrave, 28-32 Belgrave Road à Londres.Nous avons dépensé pas loin de 157 euros par nuit et nous sommes restés du 28 au 1 juillet dans cet appartement. Comme il n’y avait plus de place, à partir du 1 er juillet, nous avons pris une chambre normale pour la nuit du 1er au 2 Juillet.Si j’écris aujourd’hui, c’est que je suis très déçu des services qui m’ont été apportés durant ce séjour et **j’appelle cela du vol et de la publicité mensongère.**Si je suis passé par ce site, c’est parce que depuis plusieurs années, je n’ai eu aucun problème et que je pensais qu’ils étaient sérieux.Cela n’a pas été le cas, du tout, pendant ce séjour.Le jeudi 28 Juin, avant d’arriver dans cet appartement, il y avait un couloir avec une odeur très désagréable et très forte d’humidité et de renfermé.Nous sommes entrés dans l’appartement et là nous n’en avons pas cru nos yeux.Je vous joins des photos des différentes choses et pièces que j’ai prises pendant mon séjour.Pour rappel, nous sommes venus passer 5 jours avec notre enfant à Londres, dans ce taudis…Il y avait des traces d’humidité et d’eau sur les murs, des meubles, éviers, miroirs, tabourets, etc. détériorés.Nous avons ensuite passé une première nuit dans les lits et le lendemain, le 29, il nous était impossible de nous relever, tellement nous avions mal au dos. En fait, le matelas était quasi inexistant et nous avons dormis sur des ressorts. Si on peut appeler cela dormir.Le 29 après-midi, nous sommes allés nous plaindre à la réceptionniste. Celle-ci nous a dit qu’elle ne pouvait rien faire pour l’instant et qu’il fallait que l’on attende le lendemain car il n’y avait pas de chambres disponibles.Nous y sommes retournés le lendemain matin, le 30 juin et là Ô surprise, en allant à la réception, la porte du couloir où cela sentait mauvais, était ouverte, comme pour aérer. La réceptionniste nous a dit qu’elle allait trouver une solution.L’après-midi, en revenant à l’hôtel, elle nous a dit qu’elle avait trouvé une solution et quelle ne fut pas notre surprise quand nous avons vu JUSTE 2 couvertures sur le lit.Donc en gros, la seule solution qu’elle avait trouvée était que l’on mette une couverture, sur le matelas inexistant. Je suis retourné la voir très mécontent et elle m’a dit qu’elle n’avait pas d’autre solution.Vous pouvez voir une vidéo de l’épaisseur des matelas ici Suite à cela, j’ai appelé Hotels.com pour savoir ce que je pouvais faire, et ceux-ci m’ont dit de leur envoyer une requête, ce que je fais.Nous avons encore dormi avec des grosses douleurs de dos, SUPER POUR UN VOYAGE QUI DEVAIT CELEBRER LES 10 ANS DE MA FILLE sur ces matelas, en se disant que le lendemain on allait changer de l’appart pour la chambre.Pendant tout notre séjour, on avait la hantise de retourner à l’hôtel !!!Le lendemain, donc le 1 Juillet, nous avons basculé dans la nouvelle chambre. Elle était composée de 3 lits, 1 lit double et 2 lit simple.Le lit double était ok, les lits simples avaient les mêmes problèmes de matelas affaissés.La chambre était de manière générale propre et en bon état. Rien à voir avec l’appartement.Par contre, il faisait très chaud et il n’y avait aucun système de ventilateur ou de climatisation.J’ai donc envoyé une requête chez Hotels.com et après plus de 30 jours, la seule compensation que l’on m’ait trouvé, c’est un dédommagement de 30 EUROS… Alors que la nuit coûtait plus de 100 euros, X 3 C’est une rigolade ? Pour aller dans ce genre d’endroit, ce n’est pas nous qui devrions payer, mais c’est vous qui devriez nous payer !!!Nous ne comprenons même pas qu’il n’y ait pas de contrôle. J’ai été dans une autre vie, gérant de camping, j’aurai eu honte de présenter un bien comme celui-ci à mes clients !!! Et en plus de les faire payer !!!Votre passerelle HOTELS.COM est une honte. Et j’appelle cela du vol et de la publicité mensongère.
L’adresse du site ou voir les photos est arnaquehotels.com
Une personne m’a dit qu’elle ne pouvait pas les voir.
Coucou
Ahah arnaquehotel.com c’est un blague … ?
J’ai pour ma part jamais eu aucun problème quand j’ai réservé chez Hotels.com (environ une dizaine de fois en tout je pense). Donc je pense que vos cas doivent être assez rare ! Hotels.com c’est pas le petit site de tonton michel qui s’amuse à faire de la location de chambres sur Internet … le site c’est du niveau de Booking.com donc on peut leur faire confiance !
Bon comme il y a toujours des sceptiques, voici un lien des avis des consommateurs (le site récolte les avis et temoignage de manière transparente et sans filtre de Hotels.com) : https://fr.igraal.com/avis/Hotels.com
Maintenant je pense que ça rajoutera un peu de vrai dans ce post (je vous trouve assez incisif et pas très objectif sur le site …) donc comme ce forum est là pour s’exprimer, je rajoute mon grain de sel et j’espère que ça harmonisera un peu la discussion en rajoutant de la diversité
Après la parole est à vous si vous 'avez d’autres choses à ajouter
Au plaisir
ps : (sur ce, maintenant que j’ai pris le temps de répondre à ce post, je m’en vais de ce pas réserver mon hotel sur … hotels.com ahah)
je ne sais pas qui est wonderwoman mais elle vit dans un monde merveilleurx
il n y aucune arnaque
tout est parfait
lasminute , hotel.com , ethiad
A chaque posts negatifs elle apporte son "experience " positive
elle a beaucoup de chance