nous (couple avec un enfant de 8 ans) serons à Singapour fin juillet/début août 2018. Après avoir préparé notre visite de Singapour (les différents quartiers, les musées, jardins) sur 5 jours il me reste encore 1 journée de disponible.
Sauf que je n’ai pas trop d’idées. Nous envisageons aller passer la journée à Sentosa mais sans être motivés plus que ça.
Nous ne souhaitons pas visiter ni le zoo ni le parc des oiseaux, pas d’excursions à vélo ou moto.
Des idees s’il vous plaît ?
adeline1342
Bonjour,
Pour une journée en plus à Singapour, je vous conseille de visister La Singapore City Gallery.
Elle est situé dans le bâtiment de l’Urban Redevelopement Authority (URA), elle propose une présentation du plan de développement urbain de la ville de Singapour. Ce lieu présente de nombreuses maquettes et photos de la Cité-Etat.
Si vous avez du temps, la visite de la Singapore City Gallery est une sortie sympathique. C’est très bien pour les familles avec enfants comme vous.
De plus l’entrée est gratuite, mais elle est fermée tous les dimanches.
Bonne journée!
Adeline
Anonyme3
Bonjour,
merci Adeline134 pour l’idée.
Nous avions prévu cette visite dans ce que j’ai appelé « notre visite de Singapour (les différents quartiers, les musées, jardins) » bien que le site soit partiellement fermé à cette période pour rénovation.
Finalement, à ce jour je suis partie soit sur l’idée de la balade urbaine dans les arbres (Southern Ridges) puis Sentosa soit prévoir Lazarus pour la journée plutôt que la demie journée comme nous en avions l’idée.
J’aviserais sur place je pense.