Semaine avant Noel à New York

Forum New York

Bonjour

Nous serons la semaine avant NOEL à NY

à part les marchés de Noel, les vitrines,le spectacle au Radio City Hall et les diverses illuminations

y a t’il quelque chose d’incontournable à voir ou à faire et peut être même à déguster ?

merci pour vos réponses

Donnez vos dates exactes et je vous liste tout ça!

Nous arrivons le vendredi 12 décembre milieu A.M.
départ vendredi 19 décembre en fin de soirée
c’est notre 2éme voyage
merci

Bonjour,

Nous partons à 6 dont 3 adolescents pour les vacances de la Toussaint soit 2 semaines.

A part la parade, que pouvons nous voir par rapport à Halloween ? Je n’aime pas trop la foule, un peu ça va mais je crois que pour la parade il y aura des milliers de personnes.

Je suppose que les parcs seront décorés pour l’occasion et Central Park ?

Merci pour votre aide.

Hafida

14 .12 au Rockefeller Center, Concert de tubas

18.12 à Saint Thomas : Choeurs de Noël

18.12 à Saint John’s The Divine : concert pour le Solstice d’hiver

Pour le reste, ce sera comme tous les ans, le Père Noël et son village chez Macy’s, Casse Noisettes, les patinoires et autres marchés de Noël.etc…

Surveillez les actualités du site.
Pour ma part, je devrais les donner au fur et à mesure des infos qui me parviennent.

Allez au Tompkins square Park le samedi 25.10 de 12h à 15 h pour le défilé des chiens en costume de Halloween.
Les plus belles ambiances se trouvent dans les quartiers de brownstones, davantage à Brooklyn.
Dans les secteurs “Village” de Manhattan , vous devriez découvrir de belles mises en scène.

A Central Park de nombreuses animations seront organisées, mais pas que! Voir ICI.

N’oubliez pas que les patinoires du Rockefeller et Bryant Park seront en place et qu’à Bryant Park, le Village de Noël sera installé.

Y a des choses très intéressantes !!!

Je note.

J’étais intéressée par une visite guidée mais mon anglais est scolaire et mauvais.

Mais y a de quoi faire avec votre liste.

Encore merci.

Hafida

Bonjour,

J’y serai du 25 Décembre au 3 Janvier.
Il me semble que les marchés y seront encore au début de mon séjour. Pouvez-vous me dire ou ils se situeront ? Et lesquels conseillez-vous ?

Merci

Non, passé le 25.12, tous les marchés ne sont pas maintenus en place.
Celui de Union Square, par exemple, est démonté au delà de Noël.
Toutefois, pour avoir une idée de ce qu’il en sera en 2014, faites une recherche sur le forum en utilisant les mots clés “marchés de Noël New-York” et vous aurez accès aux discussions de 2013.
Pour les actualisations qui seront régulièrement mises en ligne, suivez ce forum et vous en saurez plus avant de partir.
Là, il est un peu trop tôt pour en parler même si, à Toulouse, on installe déjà les guirlandes de Noël.!!! :slight_smile:

Il faut passer Halloween, Thanksgiving…

[quote]
Là, il est un peu trop tôt pour en parler même si, à Toulouse, on installe déjà les guirlandes de Noël.!!! :-](/citation]

Tiens tiens, je n’ai pas remarqué cela pour l’instant : peut-être n’est-ce pas dans mon quartier… en tout cas vous m’avez l’air bien au courant sourisgrise, n’êtes-vous pas parisienne ? Quel mystère… :wink:

[quote]

Tiens tiens, je n’ai pas remarqué cela pour l’instant : peut-être n’est-ce pas dans mon quartier… en tout cas vous m’avez l’air bien au courant sourisgrise, n’êtes-vous pas parisienne ? Quel mystère… ;-](/citation]

Cette anecdote tourne en boucle depuis hier sur tous les médias et sites d’infos!
Ce serait soit disant pour faire des économies en s’y prenant très tôt.
Ceci étant, elles ne seront pas allumées avant la date opportune.

Toute à mes préparatifs, je suis totalement passée à côté de l’info… si en plus de NY vous me donnez des infos sur ma propre ville, où va-t-on ? :wink:

[quote]
Toute à mes préparatifs, je suis totalement passée à côté de l’info… si en plus de NY vous me donnez des infos sur ma propre ville, où va-t-on ? ;-](/citation]

Adoptez ma stratégie : soyez multi tâches ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage