Nous faisons un voyage en Thailande en Février 2018
Notre circuit ( privé ) se termine par 4 jours dans la petite île de Koh Yao Yai
Est-ce que quelqu’un connaît ?
Et par ailleurs, comme nous sommes seulement en petit-dèjeuner, y-a-t-il possibilité de se restaurer ailleurs que dans l’hôtel pour pas trop cher ?
Merci a tous
rueordener2
Bonsoir,
Oui je connais j’y étais en décembre 2017 quelques jours.
Vous serez dans quel hotel ?
En ce qui concerne la nourriture, ça ne coute vraiment pas cher là bas ne vous inquiétez pas.
C’est une petite ile mais il y a des restaurants quand même
Ile musulmane donc certains établissements ne servent pas d’alccol.
C’est une île très calme et très peu touristique. Idéale pour se reposer.
C’était notre premier séjour en Thailande et nous avons été ravis de notre passage à Koh Yao Yai.
Je vous conseille de louer un scooter.
Bon séjour à vous !
Sonia
pleurotte3
Bonjour et merci pour votre réponse
C’était en Décembre 2016 ?
Nous connaissons bien la Thailande, celà va faire notre 4ème voyage, et nous voulions retrouver une petite île calme et pas trop touristique Donc d’après ce que vous me dites cela sera très bien .
Nous serons au TWINSON RESORT…
J’ai un peu d’inquiétude quand aux plages, sur le Forum, certains parlaient de “marées”, et de plages pas très jolies, ce qui est plutôt étonnant en Thailande ?
A qui vous êtes vous adressés pour la location de scooter ? A l’hôtel même ou à un loueur sur l’île ?
Merci beaucoup pour vos réponses
C’est vraiment sympa ces forums où l’on peut partager !
Pleurotte
rueordener4
Bonsoir,
Oui décembre 2016. Nous retournons en Thailande en décembre 2017 alors je me suis embrouillée
Je ne connais pas votre hotel. Nous étions au Santhiya.
Nous avons loué le scooter chez un loueur c’était moins cher qu’à l’hotel.
Nous n’avons pas laissé notre passeport au loueur comme j’avais pu le lire sur le forum avant de partir et ça n’a pas posé de souci.
Pour les plages, ça dépend des gouts de chacun.
Moi je les ai bien aimées, c’est surtout la couleur de l’eau qui m’a dérangée, je me suis très peu baignée d’ailleurs. Mon ami m’a dit que c’était du à la météo à ce moment là. C’est vrai qu’on n’a pas eu un super temps.
Après rendez vous compte, en haute saison nous étions seuls sur la plage !!! Une fois nous avons partagé la plage avec une vache.
Vous verrez c’est sauvage comme ile, pas de tourisme de masse
Enfin bref c’était super.