Séjour en mai en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour,
Quel logement est le plus adapté pour passer 15 jours en Guadeloupe en couple et faire des visites?

Bonjour,

Le mieux est de prendre 2 logements. 1 semaine sur basse Terre pour les visites de ce côté de l’île, randonnée, nature, soufrière…
Et une semaine sur grande Terre avec les plages, excursion Petite Terre.
Ainsi vous évitez le passage de pointe à pitre qui est compliqué en voiture.
Ci dessous j’ai mis de belles adresses pour se loger de chaque côté de l’île

Bonjour,
Merci beaucoup .

Bonjour,
je loue une petite maison sur la commune de Pointe-Noire en région de Basse-Terre. A 10 mn de la réserve de Cousteau et du coeur du Parc Nationale. Calme, plages et commodités à proximité. Une vue à 180 degrés sur la mer des Caraibes.

Pour un séjour de 15 jours en Guadeloupe en couple, je vous recommande de choisir entre les options suivantes :

Hôtels ou resorts : Pour un séjour avec services et confort, optez pour un hôtel ou un resort.

Locations de vacances : Pour plus d’intimité et de flexibilité, louez une villa ou un appartement.

Gîtes ou chambres d’hôtes : Pour une expérience plus authentique et conviviale, choisissez un gîte ou une chambre d’hôte chez l’habitant.

Assurez-vous de réserver à l’avance, surtout pendant la haute saison touristique, pour obtenir les meilleures options disponibles.

Bonjour Lysia ,
merci pour les infos

Sujets suggérés

Services voyage